:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Super, bien joué pour la montée

1 « J'aime »

Bon, cool pour la montée. Maintenant place à quelque chose de plus sérieux.

Tu peux que Macalou sera la recrue bénie pour devenir Saint Macalou ? (évidemment) :hoho:

1 « J'aime »

Bravo pour l’accession en N1 !

1 « J'aime »

Bravo pour la montée…

Quels parcours…

2 « J'aime »

Bien joué nigga
Dommage que ta cuvée de regens soit moisie, parce que y’a quelques nationalités assez sympa dedans :nerd_face:

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Tilo82 @Gattuso @kevos : Merci

  • @Akasha : C’est vachement nul comme blague quand même.

  • @Loozar : J’pense que j’peux me brosser encore quelques années sur les regens.


Banni%C3%A8re

Saison 5 - Mi-saison

Salut, on repart déjà pour la cinquième saison des Dragons, on arrive cette saison en National.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Beaucoup de départs cette saison, des jeunes et des joueurs qui ne jouaient pas, on a perdu personne d’important.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

Pas mal d’arrivées, il fallait nous renforcer pour arriver à être compétitifs en National, je suis assez satisfait de ce mercato.


recrue RECRUES recrue2

Mendy vient renforcer la défense centrale, il ne devrait pas être titulaire.
Vargas Rios vient lui pour être remplaçant à gauche.

Au milieu on a eu pas mal de renfort, Flochon sera notre nouveau milieu défensif, Leclerc et Combes viennent renforcer le milieu et devront gagner leur place. Boli a un bon niveau et devrait devenir titulaire en meneur de jeu.

Steppé n’a pas un profil de buteur pur mais pourrait tout de même nous apporter.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Comme d’habitude, on ne change rien.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Dejonge est satisfaisant depuis qu’il est au club, il sera encore titulaire.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

En défense on ne s’est pas renforcés et on repartira avec les mêmes titulaires à priori, je ne sais pas si ça suffira pour la division.

Screen des joueurs

mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

Au milieu je trouve qu’on s’est très bien renforcés, Boli et Flochon partent titulaires, par contre pour les milieux centraux il y a de la concurrence et on verra qui s’impose au fil de la saison.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

En attaque je ferai confiance à Charpentier et Henry, ils ont été très bons la saison dernière donc on verra comment ça se passe.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Nous nous sommes renforcés, maintenant je ne sais pas ce que ça nous permettra de jouer en National, je pense que ce sera très compliqué de jouer la montée directement.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


national

➤ Objectif dirigeant : Lutter courageusement pour ne pas descendre
➤ Objectif personnel : On verra, inch’Aulas

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 7
draw Nuls : 4
defeat Defaites : 7

Pour un promu, c’est pas trop mal ! On a un bilan équilibré, notre attaque a été prolifique, maintenant c’est clairement pas ces résultats qui nous permettront de monter.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement nous sommes 11e, nous sommes aussi loin de la montée que de la descente, on est donc dans le ventre mou mais une série de victoire pourrait vite nous replacer, sait-on jamais.

coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 8e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible pour faire rentrer des sous dans les caisses

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Nous sommes éliminés très tôt dans la compétition, malgré une victoire face au rival en 5e tour, nous tombons contre Viry Chatillon qui n’est qu’en Régional 1 …


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

:top1: Boli
Boli a fait une demi-saison énorme, sa moyenne en témoigne, il a également de très bonnes statistiques.

:top2: Lama
Lama ne sortait pas du lot l’an dernier, là il a été exceptionnel avec 5 passes décisives.

:top3: Henry
Henry est sur sa lancée de la dernière saison, il a déjà marqué 11 buts cette saison.

Malgré des résultats moyens des joueurs sortent du lot et au final les moyennes sont bonnes voire excellentes pour certains, c’est assez étonnant.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances continuent d’être dans le rouge malgré de nouveaux sponsors, espérons qu’avec l’argent du classement final on revienne dans le vert comme chaque saison.


:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


Voilà pour cette première partie de saison, la saison est plutôt bonne pour le moment et qui sait, peut-être qu'avec quelques recrues cet hiver nous jouerons la montée.
8 « J'aime »

Mes blagues sont nulles ? (Dixit le mec qui a fait une blague Mayo / Lesueur quand même) :hoho:
Bon bah comme prévu c’est compliqué, après la zone de relégation est quand même pas très proche donc ça va. Il va te falloir un temps d’adaptation.

1 « J'aime »

Honteuse cette élimination en coupe. Pas mal en championnat pour un promu.

1 « J'aime »

Oh bordel ce génie

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Akasha : On va surement faire comme la saison dernière, une première saison d’adaptation puis la montée. Pour les blagues j’vois pas du tout de quoi tu parles :eyes:

  • @Tilo82 : J’ai même pas compris comment on a pu perdre contre eux en coupe :frowning:


Banni%C3%A8re

Saison 5 - Fin de saison

Bienvenue pour la fin de cette 5e saison, on était en milieu de tableau de National, voyons si nous avons réussi l'exploit d'accrocher la montée ou si nous avons complètement chuté au classement.

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Il n’y avait pas vraiment de raison que des joueurs partent donc personne n’est parti.


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

Je n’ai pas trouvé de joueurs susceptibles d’améliorer l’équipe cet hiver, c’est dommage car ça aurait pu beaucoup nous aider.


comp%C3%A9titions

national

➤ Objectif dirigeant : Lutter pour ne pas descendre
➤ Objectif personnel : Première partie de tableau

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

win Victoires : 7
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 6

Notre seconde partie de saison a été du même niveau que la première, ce n’est clairement pas ça qui nous fera monter mais on devrait rester en milieu de tableau.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous terminons 8e du championnat sans surprise, il faudra être bien meilleurs l’an prochain, il nous manquait 11 pts pour monter.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Championnat-National_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Championnat-National_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Henry - 19 / Charpentier - 10 / Lioka Lima - 7
:athletic_shoe: Passes decisives : Boli - 14 / Lama - 8 / Lioka Lima et Kaba Soares et Charpentier - 6

Pour une équipe en milieu de tableau on a des individualités plutôt fortes, on notera tout de même qu’Henry est un peu seul à marquer des buts.

Championnat-National_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 75 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 65 buts - 17e

On termine meilleure attaque mais la défense a été catastrophique cette saison, ce sera notre chantier pour la saison prochaine.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Boli
Il a été régulier toute la saison, il termine avec 14 passes décisives.

:top2: Lama
Il n’a pas été aussi bon qu’en première moitié de saison mais il a encore été très bon.

:top3: Henry
Il aura été notre meilleur buteur cette saison.

La saison prochaine il faudra améliorer notre défense, mais aussi trouver un meilleur second buteur.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

TOUJOURS ET ENCORE NUL NUL NUL


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

L’argent du National a permis de revenir dans le vert, ça fait du bien !

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Nous aurons un plutôt bon budget pour nous renforcer, j’ai déjà ciblé quelques joueurs et ce budget ne sera clairement pas de trop.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

:ligue1: LIGUE 1 :ligue1:

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades et Burundi !

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun et Malaisie !

Aucun pays du top 20 hockey n’a été affecté.

bilan BILAN bilan

Boost
Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi

Handicap
Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette première saison en National, on se retrouve la prochaine fois pour, je l'espère, la montée en L2 !
8 « J'aime »

Une saison “tranquille” dans le ventre mou. Pas de stress par rapport au maintien, mais pas vraiment dans la course à la montée non plus. Il va falloir se renforcer en défense, parce qu’être classé aussi bas avec la meilleure attaque c’est dommage !

Chez les jeunes, même Danny Moore ne donne rien ? :thinking:

2 « J'aime »

Pour un promu finir 8ieme c’est bien.

Par contre tu es dur de dire d’avoir des regens nuls Moore est intéressant.

2 « J'aime »

Bastia de retour dans le monde pro !
Si ta défense était moins perméable tu aurais pu monter je pense !

2 « J'aime »

Je pense que @Krysler76 a surement vu une personnalité pourrie.
Dans mes parties j’ai quelques regens à bon potentiel, mais avec des personnalités comme “sans ambition” ou des merdes comme ça.

Sinon, bonne saison pour une 1ère en National. Ca aurait pu être bien plus compliqué.

1 « J'aime »

Non non, son niveau est dégueulasse, il joue MOD alors que j’en ai pas dans ma tactique et son potentiel c’est d’être un joueur de National, sauf que dans 4 ans je serai plus en National moi :smiley:

2 « J'aime »

Ou tu seras redescendu de Ligue 2 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh non Rodez est relégué

1 « J'aime »

La relégation pour :amiens: :sob:
Plutôt pas mal pour une première saison en N1, prometteur pour l’année prochaine :+1:

1 « J'aime »

Il avait l’air pas si dégueulasse Danny Moore :hushed:

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @_verron @Tilo82 @Akasha @Loozar : Voilà la bête, le futur grand joueur du Canada … il est juste nul, il a pas d’avenir. Si encore il avait eu 5 étoiles de potentiel, mais non pas du tout, en plus ses points faibles sont vraiment pas encourageants.
Danny Moore


Banni%C3%A8re

Saison 6 - Mi-saison

Salut à tous et bienvenue pour notre sixième saison de ce récit et notre seconde saison en National. Après avoir fini en milieu de tableau l'an dernier cette saison je compte bien monter, mais pour ça il va falloir bien se renforcer, avec notre budget nous avons de quoi faire, voyons ce que j'ai trouvé !

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

J’ai liberé beaucoup de joueurs cette saison, encore une fois c’était les remplaçants qui seront donc remplacés par mieux.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

Beaucoup d’arrivées pour compenser les départs, avec notre budget j’ai pu recruter en quantité, et je pense en qualité.


recrue RECRUES recrue2

Portelli vient remplacer le départ de Kilic qui se faisait vieux et n’avait plus le niveau. Il sera certainement remplaçant.

En défense, Martin vient renforcer le coté droit, il a un un niveau et est bien complet, c’est une très bonne recrue !
Morales vient lui renforcer la défense centrale, il semble excellent même si son mental peut être son point faible. Mezine vient lui en remplaçant.

Au milieu Marin vient apporter de la concurrence en milieu défensif, il est très (trop ?) complet.
Lachuer et Hari viennent renforcer les postes de milieux centraux, c’est toujours compliqué de trouver des joueurs dominants à ce poste, on ne connaitre leur vrai niveau qu’en match.

En buteur j’étais à la recherche de quelques qui peut compléter Henry, je pense que Kaye pourrait être une bonne pioche, il est complet et bon, Douala Dipita vient lui pour être remplaçant.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Pourquoi changer une tactique qui prend 2 buts par matchs en finissant 8e ? :sac: On verra si avec la 19.3 ça marche toujours …


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Dejonge restera titulaire encore cette saison.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

On s’est renforcé avec deux bons joueurs, j’espère que ça suffira à trouver de la solidité cette fois !

Screen des joueurs





mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

Comme d’habitude au milieu les titulaires ne sont pas clairement établis pour l’instant, seul Boli part clairement avec de l’avance vu sa saison dernière.

Screen des joueurs




bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

En attaque le nouveau Kaye devrait être titulaire, ensuite je pense faire confiance à Henry qui est toujours régulier dans ses performances.

Screen des joueurs


bilan BILAN bilan

Je pense que cette saison nous sommes bien mieux armés, on a eu des renforts importants là où on en avait besoin, j’espère que ça suffira pour passer un cap.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


national

➤ Objectif dirigeant : Eviter la relégation
➤ Objectif personnel : Monter

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 12
draw Nuls : 5
defeat Defaites : 1

Nous avons fait une grosse première partie de saison, avec une seul défaite et beaucoup de victoires, tout ça sent bon pour le classement.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement nous sommes premiers ! Nous avons même 9 points d’avance ce qui nous permet de voir déjà la montée en Ligue 2 en ligne de mire.

coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 9e tour
➤ Objectif personnel : Faire enfin un gros parcours

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Malheureusement nous sortons encore rapidement de la Coupe de France, face à Concarneau qui joue en L2.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

:top1: Kaye
Kaye est notre serial buteur cette saison, il marque à quasiment tous les matchs.

:top2: Morales
Morales est excellent en défense centrale, et en plus il a beaucoup marqué sur corners !

:top3: Kaba Soares
Kaba Soares fait une grosse saison avec 7 passes décisives !

L’équipe tourne bien, tous les postes sont assez performants, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous arriver.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances sont reparties dans le rouge mais on fait confiance à la ligue pour nous remplir les caisses en fin de saison.


:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


C'est la fin de ce post, on se retrouve vite pour la fin de saison qui devrait être sans suspense ... à moins que.
9 « J'aime »