:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Vojvodina ? C’est un club serbe ça, non ? Ils ont dû profiter du boost pour leurs regens ou ils ont été racheté par un gros plein de fric ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as eu chaud au miche en LDC

1 « J'aime »

Impressionnant, ça devient trop simple!

1 « J'aime »

Impressionnante cette saison encore :open_mouth:
Salehnia que tu trouves vieux n’a que 31 ans, je pense que tu peux le tirer encore deux bonnes saisons au plus au niveau, ce qui laisse le temps de former la relève

1 « J'aime »

Vojvodina, Hertha… la C1 c’est devenu la C3 en fait :unamused:

4 « J'aime »

Bla bla bla bien joué
Bla bla bla bravo
Bla bla bla t’es le Rocco Siffredi de Football Manager
Bla bla bla tout ça tout ça
T’as la loose en coupe mais ça ne fait qu’ajouter du piment à une partie fichtrement simple :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

FIN DU RECIT

Salut, comme vous l’aurez compris, on ne se retrouve pas pour la suite.

Après 23 saisons je pense qu’il est temps d’arrêter ici ce récit. On aura déjà tout vécu avec les Dragons et je pense qu’à partir de là ce ne sera que répétitif pour vous.
De mon coté j’ai l’habitude de jouer à fm plus vite que l’allure du récit donc jusqu’ici je me sentais pas forcément frustré car il y avait quand même du renouvellement dans la partie, là actuellement il n’y en a plus vraiment et j’ai juste envie d’avancer vite à mon rythme sans contraintes.

En plus je gère un projet communautaire sur Discord qui me prend du temps chaque jour donc c’était devenu assez compliqué de tout gérer. En parlant de ce projet vous devriez bientôt avoir une surprise là dessus, vous en saurez plus prochainement.

Bref pour toutes ces raisons j’ai décidé de terminer le récit ici après avoir monté l’équipe de Régional 1 à 5 LdC d’affilée ! Je vais continuer de jouer la partie de mon coté, soit en continuant avec les Dragons soit en changeant de club, je ne sais pas trop encore.

Merci à ceux qui ont suivi le récit, notamment les plus actifs, @Akasha @mattounou @_verron @Loozar @Tilo82 @BlackRabbit85 et tous les autres que je n’oublie pas :kappa:
Je ne vous dis donc pas à bientôt pour un prochain récit car je ne pense pas en refaire de sitôt, mais attendez vous quand même à quelque chose dans les prochains mois :wink:

17 « J'aime »

Tu pars comme ça sans un bilan digne de ce nom? C’est comme à barrer des bras d’une belle brune sans atteindre le coït… :sac:

1 « J'aime »

ET C’EST LA BLAGUE DE C-C-C-C-C-C–

1 « J'aime »

Putain, enfin fini ce récit tout pourri :sac:

4 « J'aime »

Un grand bravo pour cette story légendaire !

@gwendil35 a soulevé un problème de taille (pas la belle brune apparemment :confused: ) : le bilan de fin de partie? :smiley:

2 « J'aime »

Bravo à toi @Krysler76! Très jolie performance et toujours une très belle présentation!

1 « J'aime »

Je n’avais pas posté mais j’ai suivi le récit dans son intégralité.
Un grand bravo, je pense qu’en plus de cela c’est le genre de partie qui te retient, tu veux toujours savoir que deviendra un tel, combien de ballon d’or gagnera ta jeune pépite ect…

Sans compter que le récit était de qualité, tant dans la facilité de lecture que d’un point de vue graphique (vraiment très jolie et bien harmonisé).

Donne nous des nouvelles de temps en temps maintenant que la partie avancera très vite, même nous on s’attache à ses dragons! (Et si tu les quittes on veut quand même savoir qui te remplace et comment il s’en sort :wink: !

1 « J'aime »

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette partie, un grand bravo à toi et j’attends ta prochaine story avec impatience :grin:

1 « J'aime »

Comment on va connaître les nations du Hockey nous maintenant :cry:

Bon, c’est vrai que du coup tu avais tout gagné. Mais tel ton dieu inavoué Pep Génésio, tu aurais pu laisser le club tel que tu l’as eu quand tu en as pris les rennes, c’est à dire en R1 :kappa:

1 « J'aime »

@Loozar : J’suis d’accord :kappa:

@gwendil35 & @Faust : Je sais pas trop comment je pourrais faire le bilan donc je sais pas trop si je vais en faire un, je vais voir.

@BlackRabbit85 : Merci <3

@yunn13 : Merci pour ton commentaire. Pour donner des news c’est un peu compliqué, FMSLife n’est pas vraiment “chez moi”, je suis plus à l’aise avec Discord perso donc je promets rien :confused:

@Mimosaaaaa : Merci, mais comme je l’ai dit ne t’attends pas à une prochaine story, il n’y en aura surement pas ou alors pas avant très longtemps.

@Akasha : On aura au moins découvert que la Corée du Sud joue au Hockey :kappa: Tu dis n’importes quoi Rennes il sont en L1 pas en R1 et j’ai coaché les Dragons pas Rennes, t’as rien suivi :kappa:

3 « J'aime »

Story très cool, content de l’avoir suivi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi pour cette superbe story !

Tu nous auras signé un très beau parcours ! :smiley:

1 « J'aime »

Encore bravo pour cette superbe partie ! C’était vraiment agréable à lire avec cette présentation (que j’ai largement plagié pour mon récit … :sac:)

A bientôt du coup ! :grin:

1 « J'aime »

Super récit @Krysler76 :clap:

Hésites pas a poster dans partie en vrac si tu as le temps de mettre 2/3 screens :slight_smile:

1 « J'aime »