:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Le Soudan boosté il me faudrait bien ça :joy:

J’aime bien ton jeune dommage que ses stats techniques ne soient pas à la hauteur de celles physiques et mentales par contre !

Bravo pour le titre sinon :slight_smile:

3 « J'aime »

JE L’AVAIS DIT :smiley:
Félicitations pour le titre et la CdL, de bonne augure pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo, encore une grosse saison, félicitations.
Par contre, je trouve qu’il serait intéressant de voir le classement mondial des nation, pour voir l’impact des boosts et des handicaps.

2 « J'aime »

Félicitations pour le titre de champion !
Dommage tu aurais pu faire le doublé avec la Coupe de la Ligue…
Beau parcours en LDC !
A toi de te renforcer pour être régulier en Europe !

1 « J'aime »

Bravo pour le titre

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : Ouais Knutsson je l’aime bien, par contre Bartos c’est tout l’inverse, et j’comprends pas pourquoi … Pour les coupes quand on aura un peu de chance peut-être qu’on les gagnera :smiley:

  • @NicoLesBonsTuyaux : Merci, pour Porto c’était chaud mais au final on était plus fort.

  • @Wasyl : Il a le temps de se développer encore le jeune, mais c’est un peu le problème général des regens, ils ont toujours un gros physique mais rarement la technique.

  • @AlexCeptioN : Euh j’ai pas gagné la CdL :stuck_out_tongue:

  • @morlaye : Je te mets un screen, à part l’Allemagne qui a chuté ça n’a pas tellement changé, c’est un système qui reste sur le très long terme, quand l’Allemagne a été handicapée, elle a perdu sa faculté à former des gros joueurs mais ceux déjà présents mettent 15 ans à disparaitre, au contraire un pays boosté va former des regens tout de suite. Du coup là on se retrouve avec énormément de joueurs dans la BDD, on va seulement arriver vers la fin de la première génération de regens :smiley:
    Par contre ça me fait penser que j’ai totalement oublié de vous mettre les résultats des Euro et CdM depuis le début de la partie, je vais faire ça à la fin du post.

Classement FIFA

  • @Gattuso : Se renforcer avec notre budget c’est pas hyper facile, surtout qu’il nous manque surtout un ou deux top mondiaux maintenant, et on a pas les finances pour, donc je continue de devoir miser sur des jeunes.

  • @Tilo82 : Merci


Banni%C3%A8re

Saison 15 - Mi-saison

Bienvenue pour notre quinzième saison ! Après un premier titre en L1, il va falloir batailler pour le conserver, il va falloir également tenter de franchir un cap en Ligue des Champions et s'imposer un peu plus dans les coupes nationales !

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 63 000 000€

Quelques ventes importantes cette saison ! Luiz et Bartos étaient des titulaires mais leurs performances ne nous permettaient pas d’espérer progresser. Daverio part lui car il n’avait plus sa place dans le 4-2-4.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 24 500 000€

On recrute pour pas cher, peut-être que je suis radin mais il faut dire que les opportunités ne sont pas folles.


recrue RECRUES recrue2

Kinsombi est un jeune défenseur qui ne nous aura pas coûté grand chose, pourtant il semble avoir un bon niveau et un bon potentiel, en plus il est polyvalent.

Magnetti vient remplacer Luiz, il a un gros physique et un gros mental, coté technique ça pêche toujours un peu mais ça semble compliqué de trouver des joueurs complets. Il semble avoir une marge de progression donc c’est très bien.

Munch vient du Danemark pour un prix raisonnable, il a un excellent mental, dans le reste il est plutôt complet et devrait être titulaire.

Sedlacek vient remplacer le départ de Bartos, il était libre, il a un gros physique, dans le reste c’est pas fou, espérons qu’il soit meilleur que son prédécesseur.

Kubista était une opportunité, un jeune attaquant aussi complet à cet âge ça ne se rate pas, c’est peut-être le futur de l’équipe en plus on l’a eu pour quasiment rien.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Pas trop de changements, ça a bien marché l’an dernier, pourquoi ça ne marcherait pas cette saison ?


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Toujours pas de changements ici.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

A droite, Magnetti devrait être le titulaire.
En défense centrale, on fera confiance à Salehnia qui est le pilier en défense, à ses cotés j’ai envie de faire confiance à Kinsombi.
A gauche Novy devrait rester titulaire mais attention à Hjelm qui fait de bonnes performances quand il joue.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu, Da Silva restera titulaire vu ses prestations à ce poste, à ses cotés Jensen ne m’a pas convaincu l’an dernier donc Munch aura sa chance.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

Sur les ailes je continuerai de faire confiance à Knutsson qui est certainement notre meilleur joueur, Sedlacek sera également titulaire.
En pointe le duo Granger - Greco continuera.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

L’effectif restera assez stable cette saison, je mise sur la continuité avec quelques renforts qui devraient faire du bien, espérons que ça nous permette d’être aussi bons que l’an dernier.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

886

On commence la saison en s’inclinant dans un trophée à priori facile, surtout vu l’adversaire.


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-4

win Victoires : 12
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 5

Le début de saison fut catastrophique … Sans que je n’ai d’explications on a totalement pris l’eau, ensuite ce fut mieux, mais on est clairement pas au niveau de l’an dernier et ça va être très compliqué de lutter pour le titre avec ce parcours.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous sommes décrochés de la course au titre puisque nous pointons à 10 points du PSG ! La remontada semble très compliquée, mais sait-on jamais ?


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats PHASE DE POULESresultats

91013388 1664 158

On retrouve cette saison Bilbao qui nous avait posé beaucoup de difficultés l’an dernier, nous affronterons également le Red Bull Salzbourg* et le RB Leipzig, c’est donc un groupe homogène où on peut très bien se faire piéger.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On s’en sort plutôt forrectement avec une défaite, deux nuls et trois victoires, ce fut quand même très poussif.

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

On termine premiers ! Vu notre début de saison c’était pas gagné mais pour l’instant tout va à peu près bien.

resultats Huitieme de finale resultats

1135

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Notre adversaire sera l’Inter Milan ! C’est actuellement le meilleur club italien, ils ont même gagné la LdC y a deux ans, donc ce ne sera pas facile, mais j’y crois !


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Knutsson
Comme d’habitude il est présent, que ce soit en passeur ou buteur il fait toujours ses stats.

:top2: Greco
Il réalise un bon début de saison avec des bonnes statistiques et une grosse moyenne !

:top3: Da Silva
Comme d’habitude il est super régulier à ce poste !

Malgré un début de saison catastrophique les notes moyennes et les stats des joueurs sont bonnes, bien meilleures que ce que j’aurais imaginé, j’espère qu’on pourra allier résultats et statistiques en seconde partie de saison !
A noter tout de même que toutes les recrues se sont bien intégrées.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Avec nos belles ventes nous restons dans le vert.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2

:fifa: Competitions internationales :fifa:

J’ai complètement zappé de vous mettre les résultats de ces compétitions depuis le début du récit, dans ce genre de cas n’hésitez pas à demander, ça me coûte rien.

92 Euro 92

2020

2024

2028

2032

100100 Coupe du monde 100100

2022

2026

2030


C'est la fin de cette épisode, après un début complètement raté nous nous sommes remis en piste, va-t-on assister à une remontada en championnat ? La réponse au prochain épisode.
13 « J'aime »

Allez essaye d’être moins poissard que l’an dernier :stuck_out_tongue_winking_eye:

qu’est-ce que ><µ. Magnusson démission ! ou alors changement de tactique. C’est bien aussi.

Vu le début difficile, tu t’en sors bien.
Peut-être qu’un changement tactique ferait le plus grand bien a ton équipe?

La Corée qui retourne en demi de CdM et qui fait peur aux ritals, lolli lol

Sinon gros passage à vide. Pourtant pas de gros changements… peut être la vente de Luiz à l’Inter :grin:

On le verra en c1 si c’est lui le déclencheur !

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Loozar : C’est mal barré pour ça déjà :smiley:

  • @Akasha & @Gattuso : Changer de tactique ? C’est compliqué, je tente des ajustements qui marchent plus ou moins bien.

  • @Boonty : La corée a été boostée, ils sont forts maintenant :smiley: Luiz était pas un foudre de guerre, m’étonnerait qu’il ait un gros impact.


Banni%C3%A8re

Saison 15 - Fin de saison

Bienvenue pour la fin de la saison, on était mal embarqués après un début de saison catastrophique, on s'est tout de même replacés pour la course à la LdC et nous étions passés en 8e de LdC. Maintenant il faut sauver notre saison !

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 63 000 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 24 500 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Qualification pour la Ligue des Champions

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 12
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 3

On fait une fin de saison correcte, malheureusement ça ne peut pas nous permettre d’espérer être remontés sur le PSG.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous terminons 3e à bonne distance des deux premiers, on sauve tout de même les meubles après un départ catastrophique.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Granger - 30 / Greco - 27 / Da Silva - 11
:athletic_shoe: Passes decisives : Sedlacek - 17 / Knutsson - 11 / Greco - 9

Nos deux buteurs ont beaucoup marqué ! C’est ce que j’attendais d’eux. Au niveau des passe, Sedlacek fait une belle première saison, un peu déçu de pas plus voir Knutsson dans les stats mais il a été blessé 3 mois.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 116 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 59 buts - 14e

Notre attaque n’a jamais été aussi forte, malheureusement la défense n’a jamais été aussi faible, on a pris énormément de buts même après notre période noire.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On se qualifie pour la finale en ayant éliminé les deux meilleures équipes !

resultats FINALE resultats

860

Ce ne fut pas un match si facile mais on remporte notre première Coupe de la Ligue !


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On est encore éliminés très tôt, décidément la Coupe de France ne nous veut plus …


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

1135

Notre adversaire sera l’ Inter Milan ! C’est actuellement le meilleur club italien, ils ont même gagné la LdC y a deux ans, donc ce ne sera pas facile, mais j’y crois !

On s’incline en fin de match mais on garde un bel espoir avec ce but à l’extérieur !

On s’impose chez nous dans un match spectaculaire mais ça ne suffit pas pour passer, nous sommes donc éliminés !
C’est donc une nouvelle déception pour nous, on n’arrive toujours pas à faire d’exploits.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Greco et Granger
Ils ont fait une grosse saison tous les deux ! L’année dernière ils avaient beaucoup moins brillé, j’espère maintenant qu’on alliera ces performances avec les résultats collectifs.

:top3: Da Silva
Toujours le patron au milieu, il s’est même permis de marquer pas mal de buts en L1.

Individuellement les joueurs ont été plutôt bons cette saison, sauf Novy par exemple qui n’exploite toujours pas son potentiel, heureusement pour lui que Hjelm a été longuement blessé.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Comme d’habitude un joueur sort du lot.

Hamel est un meneur de jeu, malheureusement je n’en ai pas dans ma tactique, je vais essayer de le reformer en buteur certainement.

finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On a perdu pas mal d’argent cette saison.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

On a été racheté ! Les conséquences sont quasiment nulles.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Ils ont tout de même décidé d’améliorer le centre d’entrainement, et vu le coût par rapport à d’habitude je me demande si ça va pas améliorer plus qu’une demi étoile d’un coup.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-6

On améliore du coup aussi les structures de formation.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-5

Le stade va être agrandi également.

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Voilà notre budget, on a une marge pour se renforcer si j’ai des opportunités, on verra !

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo et Dominique !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis et Costa Rica !

Malheureusement la République Tchèque a été handicapée, c’était un bon fournisseur de jeunes pas trop cher …
A noter le boost du Lesotho et de la RD Congo, ils rentrent dans les meilleurs pays formateurs du monde !

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette saison, j'espère que l'an prochain nous reviendront plus forts et qu'enfin nous nous imposerons face aux grosses équipes.
10 « J'aime »

Qualif en LDC, un trophée, une élimination en 8ème de LDC avec les honneurs… Bonne petite saison !
Et le GFCA qui se maintient en L1 :cool:

3 « J'aime »

8-3…et mercé à Nice d’être venu…
Bon, les cadres ont tenu la baraque, mais ca reste une 3ème place décevante tout comme en C1. Dommage.

2 « J'aime »

Une petite Coupe de la Ligue en lot de consolation, c’est pas si mal :+1:

Les stats de Greco et Granger :star_struck:

2 « J'aime »

Rageant l’élimination en LDC, une coupe en plus dans l’armoire à trophée c’est bien aussi :slight_smile:

2 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Gattuso : Bof la bonne petite saison quand même, on doit faire mieux et rapidement, ça fait trop longtemps qu’on stagne :frowning:

  • @Akasha : Un jour on y arrivera :’(

  • @_verron : Les attaquants ont eu de belles stats c’est vrai, maintenant si ça permet pas à l’équipe de gagner les titres ça sert pas trop :smiley:

  • @Tilo82 : Heureusement qu’on gagne quelques coups nationales sinon ce serait bien vide dans l’armoire.


Banni%C3%A8re

Saison 16 - Mi-saison

Salut ! On est reparti pour une nouvelle saison, l'objectif est de retrouver le titre en L1 cette saison et d'enfin aller un peu plus loin en Ligue des Champions !

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 12 750 000€

Deux départs cette année, Marques n’avait plus vraiment sa place en attaque, des jeunes l’ont remplacé. Wilking lui n’a jamais progressé, dommage.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 11 000 000€

Pas de folies encore cette saison, les opportunités de joueurs capables de vraiment renforcer l’équipe sont rares, mais là y en a un !


recrue RECRUES recrue2

En voilà un bon gardien ! L’opportunité je l’ai saisie dès que je l’ai vu, il n’était pas titulaire à l’AS Roma … pourtant c’est un top mondial. Pour son prix je pense qu’on fait une grosse affaire, surtout qu’il est encore jeune.

Notre seconde recrue est un jeune attaquant danois, Rasmussen a déjà de belles qualités pour son très jeune âge, espérons qu’il ait un gros potentiel !


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Beaucoup d’ajustements en cours de saison, j’essaie de trouver ce qui pourrait marcher le mieux mais c’est un système pas si facile pour jouer un bon football. Globalement la tactique a ressemblé à ça.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Malheureusement pour Slimane, Trombetta deviendra le titulaire ! Pour le même âge il est bien meilleur.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

En défense on conserve les titulaires de l’an dernier, j’espère améliorer ma défense tactiquement plus qu’en remplaçant les joueurs.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu on ne change rien également, Munch et Da Silva sont nos meilleurs joueurs à ces postes et sont satisfaisant sur le terrain.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

En attaque non plus on ne change rien, l’attaque a très bien tourné l’an dernier, surtout les buteurs, j’espère d’aussi bonnes performances cette saison.
A noter également qu’on a beaucoup de jeunes en attaque, c’est pas idéal pour faire jouer tout le monde surtout qu’avec ce club mes U19 et ma réserve ne jouent pas de championnat mais on se débrouille.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Encore une fois on mise sur la stabilité, j’espère que notre recrue en gardien nous permettra de sauver quelques points précieux.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 14
draw Nuls : 2
defeat Defaites : 4

J’ai encore eu peur avec les premiers matchs mais on a finalement fait une bonne demi-saison, j’ai beaucoup cherché pour trouver une bonne formule tactique mais malheureusement malgré beaucoup de gros scores on est encore très faibles dans le jeu, on a encore de l’amélioration à faire !

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement on doit courrir après Monaco et le PSG qui restent pas trop loin, mais il faudra gagner les confrontations directes et ne pas perdre trop de points en route pour espérer le titre !


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats PHASE DE POULESresultats

1139 1664 158

On retrouve cette saison Bilbao qui commence a nous suivre comme Manchester City à l’époque, on retrouve aussi le RB Salzbourg qui était aussi avec nous et Bilbao l’an dernier ! Le gros morceau cette saison sera la Juventus.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On réalise un gros parcours avec 5 victoires et une seule défaite, dont une victoire au Juventus Stadium !

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

On termine premiers du groupe, largement, pendant ce temps là la Juventus finit dernière :smiley:

resultats Huitieme de finale resultats

676

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Comme il y a trois ans on retrouve Liverpool, c’est un gros adversaire évidemment mais on les a déjà éliminé !


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Greco
Il nous fait un gros début de saison, sur la lignée de sa saison dernière !

:top2: Knutsson
Toujours le plus régulier de l’équipe, toujours là pour me sortir de la galère sur un CPA.

:top3: Munch
Il n’a pas énormément joué à cause de blessures mais dès qu’il est là il met son patator de loin qui nous fait beaucoup de bien !

Les joueurs répondent présent, ça tourne bien même si Granger ne retrouve pas son niveau de l’an dernier, je tatonne encore car on est en difficulté pour se créer des occasions dans le jeu, on marque très souvent sur cpa, touches longues etc mais dans le jeu c’est très compliqué de rentrer dans la surface adverse.
A noter aussi la bonne demi-saison de Trombetta qui nous sort énormément de parades sur des contre-attaques !


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances se maintiennent.


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


Voilà pour ce début de saison, toujours des soucis mais on retrouve le bon chemin, espérons qu'on poursuive pour faire une belle fin de saison avec des trophées !
11 « J'aime »

Ca à pas l’air d’être une trompette ton gardien :kappa:
Va falloir s’accrocher en 2ème partie de saison pour espérer le titre :frowning:

4 « J'aime »


wola les amis
c’est plus la juventus de Turin
c’est la juventus de purin
wola

8 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Akasha : J’avais encore prévu ta blague de merde, j’vais recruter des joueurs uniquement pour leur nom :kappa:

Banni%C3%A8re

Saison 16 - Fin de saison

On se retrouve pour finir une saison plutôt pas mal engagée ! On est encore en course dans toutes les compétitions, à nous de jouer maintenant !

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 22 000 000€

Deux départs cet hiver, Moreau se plaignait de son temps de jeu et était en fin de contrat.
Svedberg part lui car on a beaucoup de monde en attaque et je préfère donner du temps de jeu aux jeunes qu’à quelqu’un qui n’a plus vraiment d’avenir au club.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 13 750 000€

Une arrivée ! C’était un joueur déjà signé depuis cet été.


recrue RECRUES recrue2

Un excellent jeune milieu, c’est rare d’avoir des bons profils donc je n’ai pas hésité longtemps.


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 13
draw Nuls : 4
defeat Defaites : 1

On fait une belle fin de saison, dommage qu’ont ait eu une période un peu compliquée en avril.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Malheureusement ça n’a pas suffit pour le titre, on termine à trois points de l’ASM mais le suspens n’a pas été présent puisqu’ils ont été champion deux journées avant la fin.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Greco et Granger - 26 / Sedlacek - 16
:athletic_shoe: Passes decisives : Greco - 13 / Knutsson - 12 / Magnetti et Da Silva - 9

Les deux buteurs se sont illustrés, notamment Greco qui est meilleur buteur et meilleur passeur … et il a loupé les 6 derniers matchs sur blessure.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 114 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 49 buts - 9e

On a maintenu une grosse attaque encore cette saison, la défense s’est améliorée par rapport à la saison dernière mais ça reste encore faible !


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On passe les tours face à des adversaires plus faibles et on retrouve la finale !

resultats FINALE resultats

868

Ce fut un match serré mais on a réussi à marquer assez vite et conserver notre avance, c’est donc un nouveau trophée dans l’armoire !


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On sort en quart de finale face à Bordeaux, c’était une période avec beaucoup de matchs importants donc c’était compliqué d’être compétitifs.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

676

Comme il y a trois ans on retrouve Liverpool , c’est un gros adversaire évidemment mais on les a déjà éliminé !

On s’incline 3-2 chez eux, le match commençait très bien mais ils ont marqué contre le cours du jeu, on a ensuite pris deux autres buts, je vous avoue que j’étais pas trop bien en perdant 3-0 on étaient déjà quasiment éliminés. On arrive à marquer deux buts ensuite ce qui nous donne des chances de passer !

On fait un gros match retour et on se qualifie !

resultats QUART DE FINALE resultats

1135

On retrouve l’Inter cette année, ils nous ont éliminé l’an dernier, espérons que cette fois ci on arrive à passer.

Comme au tour d’avant, on s’incline, cette fois ci on menait mais on ne méritait pas grand chose de plus.

Encore une fois on passe avec un gros match chez nous, il n’y a pas eu photo et on va pour la première fois en demi-finale !

resultats DEMI-FINALE resultats

91013388

C’est au tour du RB Leipzig ! On les a déjà affronté en phase de groupe de la LdC l’an dernier et les débats avaient été équilibrés.

Comme d’habitude on s’incline à l’extérieur malgré un bon match, mais on conserve tout de même encore nos chances de qualification.

Malheureusement on ne fait pas mieux qu’un match nul chez nous, pire on a jamais été vraiment en situation de gagner le match, dommage on s’arrête ici.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Greco
Greco a fait une grosse saison, malheureusement il s’est blessé à la fin, il était absent dans les matchs les plus importants :frowning:

:top2: Granger
Il a eu du mal en début de saison, en seconde partie il a été excellent et a assumé l’absence de Greco.

:top3: Salehnia
Comme depuis plusieurs saisons il est très régulier, c’est vraiment le meilleur défenseur de l’équipe.

Individuellement c’est une belle saison de la part des joueurs, les jeunes en attaque ont pu bénéficier de temps de jeu grâce aux blessures, notamment Benoit qui l’a bien saisi en jouant beaucoup en Ligue des Champions.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Cette année deux joueurs sortent du lot !

Encore un meneur de jeu, je vais le reformer certainement sur les ailes parce que là il ne sera pas très utile.

Un vrai ailier, il n’a pas un très bon profil de base, il va falloir beaucoup travailler, on verra si il devient assez bon.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances restent stables mais on est tout de même pas riches.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Notre budget ne bouge pas trop, j’ai un peu de marge pour recruter des jeunes, pour les joueurs confirmés c’est plus compliqué.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

On continue d’améliorer encore les structures, on est actuellement à 4 étoiles dans chacune, il restera encore une amélioration après celle ci.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Salvador, Angola, Estonie, Serbie et Guinée Equatoriale !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana et Afghanistan !

Décidément la chance n’est pas de notre coté, la Norvège a été handicapée.
L’Estonie sera activée, la Serbie et l’Angola le sont déjà mais ont encore été boostées et deviennent excellents !

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique
Salvador, Angola, Estonie, Serbie, Guinée Equatoriale

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica
Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana, Afghanistan

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette saison plutôt réussie avec un beau parcours en LdC et une deuxième place en L1. Espérons que la saison prochaine soit la bonne !
11 « J'aime »

T’a beaucoup joué avec le feu en C1
Ça aurait été une arnaque que tu atteignes la finale comme ça :sac:

3 « J'aime »