:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

HAha bravo pour la victoire face à Rennes

1 « J'aime »

Rennes qui entretien sa réputation de looser même dans FM, c’est beau! Mais bon, ça n’enlève en rien le fait que tu méritais ce trophée. Félicitation à toi!

1 « J'aime »

Félicitations pour ce premier titre !
Beau parcours en EL, j’ai vraiment cru à la qualif après ta courte défaite à l’aller !

1 « J'aime »

Félicitations, Rennes est resté dans la droite lignée de ses finales! :sac:
Sinon beau parcours en EL, maintenant, on t’attend pour la qualif en LDC !

3 « J'aime »

Comment expliques-tu l’argentin dans ton cdf ? C’est rare comme double nationalité. Tu as fait un truc spécial ?

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : Que veux tu que je réponde à ça :’(

  • @Loozar : Ouais c’est dommage ça aurait été cool d’aller plus loin.

  • @Tilo82 & @Egaet & @BlackRabbit85 : Merci :wink:

  • @Gattuso : J’y ai cru aussi mais ils étaient trop forts :smiley:

  • @Boonty : C’est simple, j’ai un argentin dans mon staff :smiley: J’applique pas la restriction de recrutement au staff parce que j’ai un peu la flemme de refaire le filtre des 20 nationalités, et comme j’ai Walter Samuel en préparateur ça m’a spawn un argentin. Mais comme j’ai oublié de signer ces jeunes ben il est plus là :sac:


Banni%C3%A8re

Saison 11 - Mi-saison

Salut, on se retrouve pour notre troisième saison en L1, maintenant qu'on est installés et qu'on a un peu de budget, il est l'heure des grands travaux, au programme : refonte totale de l'effectif et année de transition.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-3

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 36 000 000€

On fait nos première grosses ventes, dont une à 20M€ pour Brevi qui n’a pas été très bon l’an dernier. Le reste c’était des joueurs remplaçants qui jouaient assez peu, j’espère bien les remplacer par bien meilleur !


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 30 000 000€

Énormément d’arrivées ! Il était temps maintenant de refondre totalement l’effectif, avec du jeune à potentiel et des joueurs d’un meilleur niveau.


recrue RECRUES recrue2

En défense centrale nous accueillons trois recrues.
Esposito arrive libre de Manchester United, c’est un très bon défenseur pour nous, ça devrait être le nouveau patron de la défense.
Ekdahl arrive lui de Suède, il est plutôt pas mal et devrait directement être titulaire, il est jeune et semble avoir une bonne marge de progression, j’espère qu’il progressera et qu’on le conservera longtemps.
Salehnia vient également de Suède, il est encore plus jeune que son compatriote, espérons que lui aussi progresse bien.

Au poste de latéral gauche, tout le monde change, Fabbro nous rejoint pour être titulaire, il a cependant un profil très (trop) défensif.
Jung Young-Ki est lui un peu plus complet et pourrait saisir sa chance si l’italien n’est pas bon.
Enfin Hjelm vient lui en tant qu’espoir, pour l’instant il ne devrait pas jouer mais sait-on jamais, si il progresse rapidemment.

En milieu défensif aussi nous auront trois nouvelles recrues. Daverio arrive de l’Inter, il est plutôt pas mal avec un profil de sentinelle.
Bordas arrive lui en prêt de Monaco, c’est un gros espoir à ce poste, espérons qu’il soit bon cette année avec nous.
Lapitskiy lui était un transfert acté depuis cet hiver, il est très jeune mais déjà plutôt bon, j’espère que ce sera notre pépite, j’essayerai de lui donner beaucoup de temps de jeu. Il manque cependant d’endurance.

En milieu offensif aussi tout change, le russe Khizroev sera titulaire, il a une grosse vitesse et une grosse vision de jeu, pour le reste c’est correct.
Arvidsson est un jeune qui arrive de Suède, il a un profil que je trouve intéressant, si il progresse bien il pourrait devenir un très bon joueur.

Sur les ailes, de nouveaux titulaires sont arrivées, Bartos sera à droite, il a un gros physique et de bonnes qualités techniques.
Andersson jouera lui à gauche, il a aussi un gros physique et de belles qualités techniques, cependant son mentale pêche un peu.

En pointe, Granger a de très grosses qualités, si en plus il peut progresser comme il semble le faire, ce sera un excellent joueur pour nous qui ne nous aura pas coûté grand chose. Il devrait être titulaire.
Burgho vient lui en prêt pour compléter l’effectif mais ne devrait pas jouer.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Slimane sera toujours le titulaire cette saison, mais attention au Finlandais qui devient très intéressant et semble avoir plus de potentiel, il pourrait vite passer devant.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

En défense, tout change encore cette saison, sauf en latéral droit. Je ne sais pas si on s’est vraiment renforcés car les joueurs prêtés la saison dernière étaient plutôt bons mais on a pas mal de jeunes à faire progresser.

Screen des joueurs





mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

Au milieu, je compte toujours sur Jensen qui sera encore titulaire, à ses cotés la hiérarchie n’est pas faite, il faudra voir les performances. En meneur de jeu, Khizroev sera évidemment titulaire.

Screen des joueurs



bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

Sur les ailes, les nouveaux venus seront titulaires, ils semblent meilleurs. En pointe, Granger devrait être titulaire, il a de grosses qualités, Marques n’a pas fait une grande saison l’an dernier.

Screen des joueurs



bilan BILAN bilan

Voilà pour la présentation de l’effectif pour cette saison, il y a eu énormément de changements donc je ne m’attends pas à de gros résultats, c’est une saison de transition, le nombre de recrues, sachant qu’ils ne parlent pas français pour la plupart, devrait nous pénaliser cette saison.

Par contre nous avons un banc bien mieux fourni que les années précédentes.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-4

Nous avons fait très peu d’amicaux, vu le nombre de recrues ce n’était peut-être pas une bonne idée.


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

868

On a pris une branlée, je ne m’attendais pas à grand chose de plus sur ce match.


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour l’Europa League
➤ Objectif personnel : Se qualifier en Coupe d’Europe

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

win Victoires : 10
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 7

C’est compliqué … on a fait beaucoup de défaites et on a jamais été vraiment régulier. J’ai jamais vraiment senti qu’on pouvait enchaîner des belles victoires.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement nous sommes un peu décrochés, la LdC semble assez loin mais avec des joueurs qui s’adaptent on pourrait revenir en fin de saison.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Nous avons passé notre premier match, le tirage en quarts est assez favorable.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la phase de poules
➤ Objectif personnel : Se faire plaisir

resultats PHASE DE POULESresultats

679 1135 186

Contrairement à ce que je pensais je n’ai pas eu à passer de barrages pour me qualifier, en effet les 4 premiers de L1 sont directement qualifiés en groupes.

Encore une fois le tirage n’a pas été facile, mais quand on est dans le chapeau 4 ce n’est pas étonnant. Ce serait tout de même bien de terminer 3e devant Bruges.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

Un beau nul face à Manchester City mais seulement 4 points pris face à Bruges. Suffisant pour être 3e ?

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

Non ! Nous terminons 4e et sommes donc complètement éliminés des coupes européennes.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

C’est impossible de ressortir des joueurs de cette demi-saison, aucun ne sort vraiment du lot, il faudra attendre de voir la fin de saison si il y a du mieux et si les joueurs seront pleinement adaptés.

Nos résultats sont tout de même encourageants par rapport au niveau affiché des joueurs.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On est très larges niveau finances, malheureusement les dirigeants ne donnent rien comme budget pour le recrutement.


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs


Voilà pour cette demi-saison compliquée, je pense qu'il faut passer par là pour devenir un gros club même si j'aurais preféré que ça prenne vite. C'est sans doute aussi ma faute avec le faible nombre de matchs amicaux. On verra la prochaine fois si on s'est repris !
14 « J'aime »

Dommage de ne pas être mieux classé. Mais quand on voit le nombre de nouveau joueur composant ton groupe, c’est plutôt une performance correcte, qui laisse entrevoir une seconde partie de saison meilleure, voir au pire des cas, un bel avenir à cet effectif lors de la prochaine saison!

3 « J'aime »

Tout d’abord bravo pour la story, n’hésite pas à me @ lorsque tu sortiras ton post sur ta manière de recruter des jeunes talents !

1 « J'aime »

Houla, on a un petit coup de mou à ce que je vois !

Putain je commence à parler comme ma copine

2 « J'aime »

Salut @Krysler76

bravo pour la story et la présentation, incroyable.
Dit moi, je n’ai pas trouvé la réponse, comment tu peux changer les stats d’un pays durant la partie ? Ca m’intéresse vachement pour mes games ! C’est énorme comme principe :slight_smile:

1 « J'aime »

Oulà, c’est quoi c bordel M. Magnusson ? Un problème du au grand nombre de recrue ?
Ce 2-7 face à Monaco c’est pour faire plaisir à @Guru?

2 « J'aime »

un peu dans le dur cette saison.

1 « J'aime »

Ouch, même pas de 3ème place en C1…
Saison de transition comme tu dis !

1 « J'aime »

Dur dur ce début de saison. L’équipe accuse le coup mais je crois en Mannus, il va relancer son équipe pour une belle fin de saison!

1 « J'aime »

Le nul contre les Belges aura été fatal, surtout à domicile, c’est presque du gâchis. :confused: Dommage. :confused:

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Egaet : C’est le but, espérons que ça se confirme maintenant :slight_smile:

  • @sam : Si j’y pense, je compte pas faire ça maintenant donc bon :smiley:

  • @TwelveHundred : Je change les stats d’un pays avec un éditeur payant, soit l’IGE soit FMRTE.

  • @Akasha : C’est pour leur changer de leur saison IRL :wink:

  • @Loozar & @Tilo82 : Ça ira mieux l’an prochain.

  • @Boonty @Gwench : Entre les blessures, la fatigue, les nouveaux joueurs c’était compliqué, même pour la troisième place en LdC :smiley:

  • @BlackRabbit85 : J’espère bien.


Banni%C3%A8re

Saison 11 - Fin de saison

Saluuuuuuut ! On est repartis pour terminer cette saison, c'était assez mal engagé avec des résultats en deçà de ce qu'on faisait ces deux dernières saisons. Mais c'est une saison de transition qui servira à faire progresser le club plus vite.

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 36 000 000€

Capezzi s’en va, il était trop vieux et en fin de contrat, en plus il ne jouait plus du tout.


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 30 000 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour l’Europa League
➤ Objectif personnel : Se qualifier en Coupe d’Europe

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 12
draw Nuls : 4
defeat Defaites : 2

Voilà qui est mieux ! Cette fin de saison a été meilleure, on a retrouvé de la régularité. Suffisant pour être remonté dans la course à la LdC ?

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Et bien non ! On termine 5e et finalement à 9 points du 4e. On était donc trop loin cette saison pour espérer quoi que ce soit. Nous n’aurons donc pas l’argent de la LdC mais on fera peut-être un gros parcours en EL.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Granger - 16 / Andersson - 14 / Marques - 9
:athletic_shoe: Passes decisives : Khizroev - 10 / Andersson et Bartos - 8

Forcément les stats ne sont pas très hautes, on jugera la saison prochaine.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 78 buts - 3e
:cheese: DEFENSE : 52 buts - 9e

La défense nous a un peu fait défaut cette saison, et pourtant c’est plutôt en attaque que je nous ai pas trouvé bon.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

On sort encore très tôt en Coupe de la Ligue, c’est un peu dommage mais on s’en fout un peu.


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 11e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On élimine le PSG directement puis le parcours fut plus facile même si il a fallu passer deux fois par les prolongations ou les tab. On ira donc défendre notre titre !

resultats FINALE resultats

839

L’adversaire était faible, on remporte facilement notre deuxième Coupe de France !


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Andersson
Il aura été régulier toute la saison au final, il termine avec de bonnes statistiques.

:top2: Granger
Il a eu du mal à s’adapter mais sa fin de saison a été bonne, j’espère qu’il continuera de s’améliorer.

:top3: Khizroev
Il avait eu du mal en début de saison, là il a été bon et termine avec des statistiques honorable.

Ce fut mieux pour beaucoup de joueurs sur cette fin de saison, mais ce n’est pas encore très bon, j’espère que l’an prochain ils seront tous à leur vrai niveau.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Cette année encore il y a un joueur assez intéressant, le reste on verra.

Moreau a pas mal de défauts pour l’instant, un jeu aérien assez bof et une vitesse faible. Si il progresse il pourrait devenir bon.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-5

Sans l’argent de la LdC, la saison prochaine risque d’être compliquée pour mes finances.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

On a un budget qui me permettra d’acheter quelques joueurs si j’en ressent le besoin, je pense tout de même pas trop bouger l’équipe.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2
Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3
Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4

On continue d’améliorer les structures !

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak et Corée du Nord !

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine et Timor Oriental !

La Biélorussie a été handicapée :frowning:
La Serbie, le Burkina et l’Irak sont assez forts pour être activés.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord !

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette saison qu'on qualifiera de transition, j'espère revenir la saison prochaine avec de biens meilleurs résultats, si ce n'est pas le cas c'est que je me serai trompé sur la recrutement de cette saison.
11 « J'aime »

Ok donc on occulte le feroien…

1 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que cette 2e moitié de saison, et qu’est-ce que Dijon fout en finale de CDF :scream:

1 « J'aime »

La marche était vraiment trop haute pour la C1, malgré cette 2ème partie de saison de toute beauté.
Quand on élimine le PSG c’est déjà plus simple ensuite en effet.
On va espérer que la saison prochaine se passe comme la 2ème partie de saison !

2 « J'aime »

C’est moi ou les clubs anglais dominent outrageusement la LDC depuis le début de ta partie ?

1 « J'aime »