:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Une belle montée et acquise au mérite! Ca promet pour la saison prochaine :smiley:

1 « J'aime »

La liguain va apporter de l’argent et surement des pépites (pas tout de suite).
Ton défenseur arrivé en prêt, c’était pour limiter les frey ? :sac:
Hate de voir ce que ça va donner en Liguain en tout cas.

1 « J'aime »

La terrible descente aux enfers pour Amiens qui fait deux descentes en deux saisons :cry:
De ton côté grosse saison bien joué pour la montée

2 « J'aime »

Bravo pour la montée ! Et amuses-toi bien avec Antonucci, il est franchement très bon

1 « J'aime »

Félicitations pour ta montée en Ligue 1 !
Je savais que Antonucci était une belle affaire !

2 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs



Banni%C3%A8re

Saison 9 - Mi-saison

Salut, on est parti pour notre première saison en Ligue 1 ! Après 8 ans dans les divisions inférieures il est temps de commencer véritablement le projet, devenir un club qui compte. Pour cela il faudra déjà se maintenir et donc faire un bon mercato.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-3

:dollar: Ventes totales cette saison : 76 000€

Beaucoup de départs comme d’habitude, ces joueurs ne jouaient plus et n’avaient plus le niveau.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 525 000€

Evidemment il a fallu beaucoup de renforcer pour compenser les départs, on a peu dépensé en indemnités, de toutes façons avec les salaires je n’avais pas vraiment de marge.


recrue RECRUES recrue2

Ould Slimane est un jeune gardien français évoluant en Algérie, il ne m’a rien coûté puisqu’il était en fin de contrat, il semble avoir du potentiel et un très bon niveau. Espérons qu’il reste français sinon je devrai me séparer de lui.

Nous avons trois nouvelles recrues en défense centrale, Guba nous rejoint pour 350k€, son profil est plutôt intéressant, Borkovic a moins de talent je pense mais est polyvalent et pourra dépanner ailleurs.
Enfin Diakité nous rejoint en prêt, il a pas mal de défauts mais son niveau semble meilleur que les autres, il peut également jouer à droite.

Au niveau des latéraux, il me fallait également du renfort, malheureusement les deux ne sont pas meilleurs que les titulaires actuels et devraient être remplaçants.

En milieu défensif nous n’aurons qu’une recrue, mais quelle recrue ! Jensen est un excellent milieu libre avec un gros physique, exactement ce qu’il nous faut dans notre tactique, c’est notre meilleur joueur et j’espère qu’on le gardera quelques saisons.

En meneur de jeu, vu le niveau de mes joueurs à ce poste l’an passé il me fallait absolument une recrue, Thomas est assez intéressant, il est complet mais manque un peu de mental.

Sur les ailes, Brevi nous rejoint à gauche, il a une bonne vitesse et un bon physique, il est plutôt moyen dans la reste. Enzmann vient en prêt juste pour faire le nombre.

Marques vient lui aussi de l’OL, c’est un buteur intéressant pour nous, il semble avoir un problème de régularité, on verra ce que ça donne.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

On continue avec cette tactique.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Ould Slimane sera largement titulaire cette saison, les deux autres ne joueront pas, mais au moins j’ai trois gardiens et le directeur sportif arrêtera de passer ses journées à vouloir en recruter un troisième.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

En défense les latéraux titulaires seront les mêmes que l’an dernier, en défense centrale par contre les nouveaux ont l’avantage. J’ai tout de même peur qu’on souffre en Ligue 1.

Screen des joueurs






mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

Au milieu, Jensen devrait être la star et sera titulaire indiscutable, Massengo devrait jouer à ses cotés, il semble plus proche du niveau L1 que Demoncy. Thomas devrait être titulaire en meneur de jeu.

Screen des joueurs



bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

A droite, Koyalipou devrait conserver sa place de titulaire, je n’ai pas trouvé mieux. A gauche Brevi devrait être titulaire mais attention à Antonucci qui a montré d’excellentes choses l’an dernier. Marques sera lui titulaire en pointe de l’attaque, sauf si il est trop mauvais, Fallstein pourrait reprendre sa place.

Screen des joueurs



bilan BILAN bilan

Voilà l’équipe qui devra se sauver en Ligue 1, évidemment j’ambitionne un peu plus, je pense qu’on peut être en milieu de tableau sans trop de soucis.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Eviter la relégation
➤ Objectif personnel : Milieu de tableau

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 9
draw Nuls : 6
defeat Defaites : 5

Nos débuts sont prometteurs ! On a débuté la saison avec un calendrier très complet mais on s’en est plutôt bien sortis. On a enchaîne une grosse série vers décembre.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous sommes 6e ! Je n’en espérais pas tant mais notre grosse série nous a bien placé. Nous sommes donc à la lutte pour l’Europe alors que nous devions simplement nous maintenir.

coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 4e tour
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Nous sommes éliminés dès notre entrée en lice en Coupe de la Ligue, je pense qu’il n’y a rien à dire de plus :smiley:


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

:top1: Jensen
Il a été l’homme de cette demi-saison, son niveau est exceptionnel, ses stats le sont aussi.

:top2: Marquez
Il a eu du mal à démarrer mais au bout d’un moment il a beaucoup marqué.

:top3: Corrado
Il en fallait un troisième, Corrado a été choisi car il n’avait pas été bon l’an dernier mais cette saison c’est le meilleur en défense et il a fait 7 passes décisives !

Globalement l’équipe tourne assez bien, sauf en défense où c’est assez compliqué, en attaque à part Marquez et Koyalipou ça manque de stats.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Nous sommes dans le vert mais pas assez pour pouvoir lancer des travaux sur les structures par exemple.


:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4

On continue d’améliorer ce qu’on peut.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


Voilà pour nos débuts en Ligue 1, pour l'instant ça part bien, avec un peu de chance on pourrait terminer européens en fin de saison, ce serait un bel exploit.
10 « J'aime »

Bordel 6ème :smiley: Vis ma vie de Stade de Reims IRL. Maintenant, faut voir si ton effectif sera suffisamment frais et suffisamment nombreux pour palier aux blessures et au coup de mou qu’il pourrait y avoir.
Bon après t’as pas non plus 150 match par semaine.
On y croit. La qualif pour l’EL pour la 1ère saison ça serait beau.

2 « J'aime »

Grosse première partie de saison !

1 « J'aime »

Beaucoup trop facile pour toi, t’aurais du garder tes joueurs de Regional :smirk:

1 « J'aime »

Bordel ce debut de saison. Bravo

1 « J'aime »

Trop fort ! Impressionné par l’ équipe que t’arrives à batir

1 « J'aime »

Le mec il fait 1-1 contre le PSG dés son premier match dans l’Élite
Ça en dit long :kissing:

3 « J'aime »

Bon ben malheureusement je pense que je suis bloqué ici. Lorsque j’ai fait en sorte que le club forme des canadiens (pour pas en sortir un de bon en plus) j’ai apparemment fait une erreur (bien que le club soit toujours consideré français, devant jouer pour la France dans les coupes européennes dans l’éditeur) qui fait que le club ne peut pas se qualifier pour les coupes européennes … L’intérêt devient donc complètement nul et perdre 9 saisons pour une connerie comme ça, ça fait mal …

Peut-être que j’pourrai refaire tout de mon coté, remonter toutes les divisions et reprendre le récit en L1 mais j’vous avoue que pour l’instant j’ai pas vraiment la motivation pour ça.

3 « J'aime »

Putain, c’est con. Tu peux pas essayer de sauver le truc avec FMRTE ?

1 « J'aime »

Ouch quelle dommage :frowning:

1 « J'aime »

Encore une save qui tombe dans les limbes prématurément
C’est une vraie malédiction :scream:
-dans ton cas, un petit coup d’IGE pourrait règler le problème, cela dit-

3 « J'aime »

Je viens de tout lire depuis le début! Et c’est vraiment dommage, car tu faisais une magnifique partie. Et ta façon de la présenter, j’adore! J’espère que tu pourras modifier cela grâce à FMRTE ou autre pour pouvoir continuer cette épopée

1 « J'aime »

Ok, donc IGE et FMRTE ne permettent pas de régler le souci. Par contre j’ai acheté l’éditeur de FMScout qui permet de modifier la ville d’un club, quand je la change, ça m’enlève des exclusions, et ça me qualifie bien ! Je suis donc sauvé :slight_smile:

Du coup le club ne formera certainement plus de canadiens, mais entre ça et pouvoir continuer la partie, il n’y a même pas de choix :smiley:

La suite soon :slight_smile:

7 « J'aime »

Très bonne nouvelle ! Tant pis pour les Canadiens :confused:

2 « J'aime »

Trop de la boule. Nique les tabarnak.

2 « J'aime »