:storyred: :s14: - Aladeen à la conquête du monde - Bahreïn - Malikiya - LE RE-RETOUR

Les régens arrivent vers le 23 février, aucun autre club n’en a eu?

1 « J'aime »

Non pas un seul Regens. Je vais voir la saison prochaine ce qu’il en est.
Ça m’embêterait quand même de tout stopper.

À mon avis ils seront là la saison prochaine, je suis d’ailleurs curieux de voir leurs niveaux :smiley:

1 « J'aime »

Oui c’est bon, je les ai eu en saison 2.
Comme un con, j’ai oublié de prendre un screen général.
Mais je pourrai te montrer le niveau individuel de certains.

1 « J'aime »

John Wayne quoi
Le pire c’est que c’est peut-être même pas un pseudal !

2 « J'aime »

@LindexV Une catastrophe. Je le garde vu qu’il a un bon potentiel selon mon adjoint. A sa décharge, il n’avait pas trop le profil pour ma tactique. Je vais changer de tactique en saison 3, j’espère que ça sera différent.

@Segmann C’est bon, je l’ai ai eu en saison 2, le 1er Mars.

@Wasyl Tu devrais voir LES MONSTRES sur ce post… ou le suivant, je ne sais pas encore au moment où j’écris.

@Loozar Apparemment il existe en vrai mais il n’a pas l’âge qu’il a dans le jeu, j’ai trouvé sur internet le résumé d’un match de 2009 où il apparait. J’ai mis le lien dans Screen Insolites
.

.

Des joueurs qui servent à rien qui partent. D’autres pour faire le nombre qui arrivent.
Rien d’intéressant
.

.

Oublié de prendre le screen. En gros, c’est comme la saison d’avant.
.

.


.

.
La Coupe des Îles Salomon :

Je n’avais pas pu la jouer la saison dernière mais mon prédécesseur avais fait un beau parcours en sortant en Demi-Finale.
Willie me demande d’atteindre les quarts de finale. C’est quoi se manque de confiance en la supériorité stratégique, taquetique, sumoique, surfacique, terebique, terephtalique du Grand Aladeen.
Il doit en avoir marre de se faire péter le fion le petit Willie.

ADMIREZ MOI BANDE DE GUEUX !!!

On est resté sur le rythme de nos bons matchs de préparation. Le fait de conserver la même ossature a également aidé.
.

.
Super 9 du Honaria :

Oula, c’est énorme!!!
Il va falloir que je kidnappe quelques figurants pour les prochaines saisons.

Un début de saison dégueulasse. Je comprends pas avec la même tactique, les mêmes joueurs, c’est devenu catastrophique. On domine à bloc, on arrive pas à marquer, et on se fait démonter en contre.

Heureusement le second mercato est arrivé au bon moment :

Je perds Wabo qui était un bon milieu. Koloale a surement voulu se venger que je leur ai pris Waita, qui a un niveau à peu prêt équivalent.
Les autres départs sont sans incidences.
Po’o (Oh Imboé, oh Imboé, Oh IIIIIiiiiiiiiiiii… pardon) est un bon remplaçant, il a pas beaucoup joué mais a été bon quand j’ai fait appel à lui.
Wale, bon jeune, qui a fait du bien derrière. Il avait fui la première saison à mon arrivée.
Ses parents sont soudainement partis en vacances en Wadiya. Il est finalement revenu et ses parents qui lui manquaient aussi.
Nalangu a apporté à gauche.

Le gros coup, Ifunaoa

Qui comme Usumae l’année dernière me fait une fin de saison dégueulasse.

L’autre gros coup Arnold Keni.

Qui lui a fait une très grosse fin de saison avec 2 buts marqués et il a complètement changé la défense.

Revenons au championnat, après un début de saison dégueulasse, mon équipe enchaine les victoires à partir du mois de Janvier jusqu’a cette humiliante défaite contre KOSSA.

Qu’est ce que ça a donné au classement.

:cry1:

Le dernier match de la saison contre KOSSA était également le dernier match du championnat (vu qu’il n’y a qu’un stade, aucun match n’a lieu en même temps).

J’étais donc en tête du championnat avec un match en moins et une différence de buts de +11 contre +9 pour Solomon Warriors.

Une défaite 2-0 m’aurait donc permis d’être champion et bien sur après 6 victoires, je me prends 3-0.

Un vrai résultat loozaresque. Dégouté.

Les performances :

Encore une grosse saison de Gibson Hosea. Pourtant c’est pas terrible au niveau des notes mais il me fait souvent de gros matchs.

La bête…
Bon en centre, bon physique, c’est à peu prêt tout. Mais ça suffit.

Usumae m’a enfin fait les gros matchs que j’attendais. 10 buts et de belles prestations.

Mon jeune espoir Misitana fini meilleur buteur du championnat.
Keni Wale et Buru m’ont stabilisé la défense et fait une belle saison.

Divers :

Je commence à passer mes diplômes.

On commence a reconnaitre le grand talent de l’amiral-général.
J’ai bien entendu refusé. Je doit d’abord devenir un Dieu aux Salomons avant de conquérir le reste du monde.
.

.

J’ai oublié de prendre le screnn général.
Je vous mets les screen des joueurs les moins mauvais.

Karol Keni, j’ai beaucoup d’espoirs sur lui. A lui de confirmer.

Mon plus gros espoir. Il sera titulaire la saison prochaine.

Voilà pour cette saison, j’espère qu’on aura enfin le titre la saison de prochaine.
Beaucoup de changements à venir dans l’effectif.

5 « J'aime »

Mais c’est que t’as une loose fabuleuse ma parole. C’est un résultat plus loozaresque que mes propres résultats :supervillain:
Enfin t’as quand même soulevé la coupe nationale, c’est déjà ça.

Ah et aussi, fait gaffe à Keni, j’ai entendu dire qu’il mourait souvent :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

D’ailleurs ils ont tué Arnold Keni…

Karol Keni est déjà là pour le remplacer

Je suis étonné qu’un club bolivien sois déjà venu aux nouvelles, c’est quoi l’embrouille ? :sac:

1 « J'aime »

Outre mon énorme talent d’entraineur, ça doit venir également de mon immense carrière internationale avec mes 6969 buts en 1099 sélections.

N’est-ce pas toujours le cas? :woman_white_haired:

2 « J'aime »

Voilà le retour que vous attendiez tous du Grand Aladeen pour la première partie de cette troisième saison et autant vous dire, il est énervé et il compte tout faire péter !!!

.

@Segmann Petit cochon :kissing_heart:

C’est tout ?? Il va falloir que je kidnappe des figurants la aussi.

.


.

Au niveau des arrivées, que des jeunes espoirs à bon potentiel selon mon recruteur.
Ils iront chez les U20

Pour les départs, mon goal remplaçant Fred Hale qui prendra rapidement sa retraite et me rejoindra très rapidement en Entraineur des U20 (très bonnes caractéristiques pour un staff salomonien). L’autre Patiti était un bon espoir au poste d’arrière gauche mais j’avais de quoi le remplacer.
Pour finir Sanga ne me servait plus à rien. Il avait fait un seul bon match la saison dernière avec un doublé pour son premier match. Après plus rien. De toute façon il n’a pas le niveau.

.

J’ai changé de tactique et suis passé en 4-1-2-1-2 axial. J’ai pu changé une ou deux fois pour certains matchs.
Morgan sera titulaire dans les cages, un des meilleur gardien salomonien actuellement. En remplaçant j’ai le goal des U20.
En DD, j’ai l’excellent Arnold Keni. Avec Eddie Ligi et Samani en remplaçant.
Dans l’axe Cecil Buru et Karol Keni. Bien que Tafoa et surtout Wale pourront les remplacer en cas de méforme.
En DG, Jeffery Bule. Tafoa peut aussi dépanner à ce poste. Sinon je peux faire passer un des DD à gauche pour dépanner en cas de blessure ou suspension.

En MD, le cowboy John Wayne qui trouve enfin une place de titulaire dans ma tactique. On verra s’il a été convainquant. Pour dépanner, en cas d’absence, je fais monter un de nos DC à ce poste.

En MC Soutien on aura le vétéran Waita et en MC Offensif Thomas Taloga en titulaire.
Pour Taloga, je ne comptais plus vraiment sur lui mais j’ai été a un moment donné obligé de le faire jouer à ce poste et il m’a donné satisfaction et a réussi à gagner sa place de titulaire.

En MOC mon grand Espoir Samson Seda.

Et en attaque le duo Usumae - Ifunaoa avec Misitina en Jocker de luxe.
Le gros Baulu pleurait pour jouer, je l’ai dégagé en cours de saison.

Voila pour la présentation de l’effectif.

Mon duo d’attaquant v-t-il enfin bien fonctionner?
Mon espoir Seda va-t-il se révéler?
Keni et Morgan vont-ils autant assurer que la saison dernière?

Les matchs amicaux :

Rien d’intéressant pour les résultats, mon adjoint dirige les matchs.

Comme d’habitude, j’organise un maximum de matchs amicaux. Déjà pour que l’équipe garde le rythme et surtout ça fait rentrer beaucoup d’argent.

Ça m’a d’ailleurs permis ça :

Ça a vidé les caisses mais vu que les joueurs sont amateurs, ce n’est pas très important.
Dans un championnat où la totalité des équipes ont le niveau le plus bas pour les structures de formation, ça va me donner un avantage intéressant.

La Coupe des Îles Salomon :

Le grand Aladeen avait enfin ramené le premier trophée dans l’armoire du club en gagnant la coupe des Iles Salomons la saison dernière.

Va-t-il conserver son titre cette année?

La réponse est OUI !!!
Ça n’a pas été facile, surtout en demi et en finale, mais on l’a fait.

Le Grand TALENT de l’Amiral commence a enfin être reconnu avec ce nouveau trophée. Il fait son entrée dans le panthéon du football océanien.
Ce n’est que le début pour ce génie du football !!

Super 9 du Honaria :

Sans commentaire…

01

Malgrés notre 2ème place la saison dernière, les bookmakers nous voient 5ème cette année. A nous de les faire mentir en faisant au moins aussi bien.

Et bien, c’est pas mal. A part une défaite contre le tenant du titre “Salomon Warriors”, c’est que des victoires (7V 1D).
Contre les Warriors on gagne rapidement 1-0 avant de prendre rapidement 3 buts avant la mi-temps alors qu’on gérait plutôt bien le match. J’ai cru qu’on allait revenir après le but de Misitana. Mais au lieu de motiver l’équipe, le but l’a endormi et on a plus eu d’occasions jusqu’à la fin du match.

Mais au niveau du classement, ça donne quoi?

Texte

Et bien on est premier, à 2 points du tenant du titre. Autant dire qu’on aura pas le droit à l’erreur.

Alors selon vous, Aladeen va-t-il enfin gagner ce titre ou bien va-t-on avoir droit à la grosse loose comme en saison 2?

La suite au prochain épisode… (que je n’ai pas encore joué, le mystère est entier).

J’oubliai les stats des joueurs à la mi-saison :

Usumae et Keni (Arnold) confirment leur bonne saison précédente. Keni s’est malheureusement blessé pour quelques semaines.

Ifunaoa a enfin confirmé le bien que je pensais de lui et a piqué la place de Misitana.
Seda fait une très bonne saison pour le moment pour sa première saison titulaire avec de bonnes stats et 3 buts.

John Wayne sans être fantastique, tient bien son poste.

Pour infos, j’ai déjà bouclé le transfert de quelques jeunes espoirs Solomiens qui vont nous rejoindre au prochain mercato. Certains ont déjà un très bon niveau (pour les Iles Salomons) et devraient débuter titulaires dès leur arrivée.

J’espère que vous appréciez mon premier récit, n’hésitez pas à commenter ou à demander des screen si ça vous intéresse.

Merci de me lire pour ceux qui le font et à bientôt au prochain épisode.

On aura d’ailleurs peut-être un épisode inédit avec mes magnifiques montages photoshop quand j’aurai le temps. J’ai déjà l’idée en tête, il ne me reste plus qu’à le mettre en forme.

8 « J'aime »

On veut un lifeban aux Salomon :smiley:

2 « J'aime »

Je pourrai accepter le défi mais à partir de la prochaine saison.
Là j’ai déjà cette merveille que je viens de piquer à KOSSA :

Après je compte pas m’éterniser aux Salomons donc je sais pas si ça peut être intéressant.

Je vais faire un sondage (si j’arrive à le faire). En espérant avoir plus de 2 votes :cry1:

Je parie sur une fin de saison de la loose, à la @Loozar :rofl:

1 « J'aime »

Suite au défi proposé par Wasyl :

  • Souhaitez vous qu’Aladeen s’attarde un peu aux Salomons et commence un lifeban dès la saison 4
  • Ou bien qu’il continue sa route une fois qu’il sera devenu un Dieu aux Salomons et puisse asservir un maximum de pays dans le monde

0 votant

2 « J'aime »

Déjà 2 votes :yum:
Sur tes matchs amicaux, tu fais tourner l’effectif à fond?

1 « J'aime »

:excited:

Pour les matchs amicaux, je laisse l’adjoint gérer. Mais vu que je fais jouer 1 match tous les 2 jours ça tourne pas mal.

1 « J'aime »

7 votes, je up le sujet :smirk:

1 « J'aime »

j’ai voté FN, comme d’hab

edit : tiens d’ailleurs je viens de remarquer que

7 « J'aime »