:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Tout se passe bien, même si le départ de Meyer risque d’être dur à combler. J’ai confiance en tes qualités de scout pour lui trouver un remplacant solide :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours en course pour la montée, ton mercato sera capital.
Puex-tu me donner le nom de ton skin et de tes logos, c’est magnifique :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ce jeu de mot… Même moi j’aurais pas osé ! :hoho::hoho:
Allez, on y croit. Nique-les ces réserves !

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @BlackRabbit85 : Ouais enfin là le scouting il se limite à regarder le nombre d’étoiles qu’a le type, j’connais même pas vraiment leur profile avant qu’ils signent.

  • @Gattuso : .Le skin c’est le mien que tu peux trouver ici : :skin: :fm19_graph: Neub Skin Les logos ce sont les Metallic Logos de Sortitoutsi.

  • @Akasha : .Je savais que t’allais la voir, je l’ai faite rien que pour toi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’avais déjà suivi l’ancien RdP des Dragons, je vois que ce récit-là prend presque la même direction. J’attends une finale de C1 pour ton club d’ici 10 ans et le Canada porté jusqu’en finale de la CdM par ses regens made in Rouen d’ici 20 ans, environ :smirk:
Tes regens ont une belle gueule en plus no homo, mais ça a dû te prendre trois plombs à tout rajouter à la main. T’as modélisé toi-même leur apparence ou c’était dans un facepack ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Loozar : Pour les joueurs c’est des faces faites par le compte twitter @chilled_moose après j’attribue les faces à la main.

Banni%C3%A8re

Saison 2 - Fin de saison

Salut, on se retrouve plus tôt que prévu, j'ai plus de temps pour avancer donc j'en profite ! Si vous vous souvenez nous luttions pour la montée avec les réserves du Havre et de Caen, c'était très serré mais il fallait faire une gros mercato pour pouvoir espérer quelque chose.

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Quelques départs cet hiver, Hervé, Taisson et Baptista étaient des recrues de cet été mais il étaient mécontent de leur temps de jeu et n’apportaient rien. Owona n’avait plus le niveau.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

Beaucoup d’arrivées cet hiver ! Il me fallait des recrues en attaque et remplacer les joueurs libérés cet hiver.

recrue RECRUES recrue2

Gomis vient remplacer Owona numériquement, il ne sera certainement que remplaçant.

Quatre recrues au milieu, Berggren et Mironov étaient déjà au club la première saison, vu leur profil intéressant je n’ai pas hésité lorsque j’ai eu l’opportunité, ils seront titulaires.
Beaulieu est un milieu assez complet ce qui est rare pour la division, pas sur qu’il ne joue beaucoup cependant.
Deknuy n’a pas vraiment de qualités et devrait rester sur le banc.

Nous avons nos deux recrues en attaque, Maloisel a de grosse qualités de vitesse et de finition ce qui devrait lui assurer la place de titulaire.
Vandenameele a un profil assez complet et plutôt intéressant mais Zeleny et Maloisel devraient être titulaires.

comp%C3%A9titions

national%203

➤ Objectif dirigeant : Milieu de tableau
➤ Objectif personnel : Monter en National 2

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 9
draw Nuls : 1
defeat Defaites : 1

Nous avons réalisé une très bonne fin de saison, malheureusement la défaite face à un concurrent direct, Caen Réserve, pourrait faire mal pour le classement final.

Nous avons encore gagné le derby face au FC Rouen, 4-1 cette fois ci.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National-3---Groupe-J_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous sommes champions ! Nous avons été derrière toute la saison mais un nul à la dernière journée de Caen Réserve contre QRM Réserve nous a permis de remporter notre billet pour le National 2 !

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Championnat-National-3---Groupe-J_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Championnat-National-3---Groupe-J_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Zeleny - 13 / Dridi et Meyer - 12
:athletic_shoe: Passes decisives : Zeleny - 19 / Gmeiner - 7 / Lemoine - 5

Individuellement Zeleny a été exceptionnel cette saison !

Championnat-National-3---Groupe-J_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 70 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 35 buts - 7e

Cette année encore l’attaque a été à l’honneur, par contre la défense a été moyenne.


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 7e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible pour faire rentrer des sous dans les caisses

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

Nous avons passé un tour supplémentaire face à l’AC Amiens. Malheureusement contre Ajaccio ce fut trop compliqué, nous n’avons pas vraiment existé.

Ce fut tout de même un bon parcours, on essayera de faire mieux l’an prochain.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Zeleny
Zeleny a fait une grosse saison, ses stats parlent pour lui.

:top2: Mironov
Mironov a fait beaucoup de bien au milieu, l’équipe a complètement changé de visage depuis son retour.

:top3: Gmeiner
Gmeiner a fait une grosse fin de saison avec beaucoup de passes décisives.

Le recrutement hivernal semble avoir été un gros succès, on a réussi a densifier le milieu, compenser en partie le départ de Meyer, tout en se débarrassant des joueurs mécontents qui pourrissaient l’atmosphère du club.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

A première vue on pourrait croire que la cuvée est intéressante, malheureusement ils n’ont vraiment pas le niveau et ne l’auront certainement jamais.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les 84 000€ gagnés en Coupe de France ont fait beaucoup de bien aux finances et nous permettent de terminer l’année en positif.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Le club a été racheté mais ça n’a rien changé.

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Nous aurons un peu plus de budget salarial la saison prochaine.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

:ligue1: LIGUE 1 :ligue1:

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du second tirage des nations. Si vous avez suivi, j’avais parlé d’un tirage spécial lors des années 2020, 2030, 2040 etc, et nous sommes en 2020 ! Pour rappel seulement 3 pays handicapés, 3 pays boostés, mais doublement !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Yémen, Dominique et Lesotho !

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Turquie, Egypte et Allemagne !

Malheureusement l’Allemagne qui est un pays du top 20 du hockey a été handicapée.
Le Yémen et le Lesotho sont considérés assez forts pour êtres activés.

bilan BILAN bilan

Boost
Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho

Handicap
Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour notre seconde saison, on enchaîne donc une nouvelle montée et nous serons donc en National 2 l'an prochain ! A bientôt pour la suite.
10 « J'aime »

Vala, Je le savais que tu y arriverais. C’était tendu, mais c’est passé. Par contre tu as vachement de marge sur les salaires. Du coup tu bascules de la marge salariale en budget transfert ?

Superbe présentation !
Bravo pour la montée !
Dommage que la cuvée ne convainc pas mais j’espère que tu trouveras vite des jeunes suédois talentueux, dommage pour l’Allemagne mais peut être que justement ce handicap pourrait être une force puisque recruter allemand sera peut être + “abordable” pour toi qui sait ? :wink:

La présentation est vraiment cool ! :+1:

Et une superbe saison pour une nouvelle montée en prime ! Bonne chance pour la prochaine saison !

“Proudfoot”, ce nom épique tabarnak
Je l’aurais signé rien que pour ça :smirk:

1 « J'aime »

Plus qu’un Baggins et tu nous refais l’univers de J.R.R. Tolkien! :stuck_out_tongue:

retard rattrapé. Bien joué les 2 montées. Et le skin est top

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : Non j’ai pas vraiment de marge, là en N2 on va commencer à donner des vrais salaires donc j’peux pas me permettre de mettre de l’argent sur les transferts, et de toutes façons y a pas vraiment besoin.

  • @Linker : Il y aura moins de bons allemands donc je sais pas si ils seront moins cher, on est encore loin de ça de toutes façons.

  • @_verron : Merci :slight_smile:

  • @Loozar : “Proud” mais personnalité “faible confiance en soi”, il sait pas trop le bonhomme.

  • @gwendil35 : J’ai pas la réf mais ok :smiley:

  • @Tilo82 : Merci :slight_smile:


Banni%C3%A8re

Saison 3 - Mi-saison

Salut, on se retrouve pour (déjà) la troisième saison des Dragons, après deux montées les choses risquent de commencer à se compliquer de plus en plus, on arrive à un niveau encore au dessus sans beaucoup de moyens, voyons voir ce que ça donne.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Quelques départs cette saison, ce sont des joueurs qui ne jouaient plus et qui n’avaient clairement pas le niveau pour jouer en National 2.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

8 joueurs nous rejoignent, j’ai essayé au maximum de nous renforcer, malheureusement le niveau des joueurs c’est un peu la roulette russe, on a pas énormément de temps et de moyens pour scouter les joueurs, je ne connais leur vrai niveau qu’à leur arrivée au club.


recrue RECRUES recrue2

Dejonge semble être un bon gardien pour la division, il deviendra certainement le titulaire.

Louiserre vient s’ajouter aux latéraux droits déjà présents, il sera certainement notre nouveau titulaire.

Les trois viennent compléter la défense et combler les départs, ils ne semblent cependant pas meilleurs que les titulaires actuels.

Victoor et Hamard viennent eux aussi compléter l’équipe mais ne devraient pas être titulaires.

Keita a un physique intéressant, ses qualités devant le but ne sont pas exceptionnelles.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

On garde la même tactique encore cette saison.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

Dejonge sera titulaire cette saison.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

Louiserre devrait devenir le titulaire à droite, pour le reste pas de changements puisque je n’ai pas réussi à nous renforcer.

Screen des joueurs

mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

Deknuydt devrait devenir titulaire en milieu défensif, pour le reste pas de modifications, les titulaires resteront les mêmes.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

En attaque il faudra gagner sa placer, aucun joueur ne ressort vraiment du lot, même Zeleny qui était énorme la saison dernière ne semble plus très bon.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Les titulaires sont à peu de choses près les mêmes que l’an dernier, j’espère que la continuité va permettre d’obtenir des résultats, malheureusement on risque quand même de ressentir les limites du niveau des joueurs.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

La préparation ne nous a encore pas appris grand chose, on a tout de même fait un bon nul contre Tours.


national%202

➤ Objectif dirigeant : Eviter la relégation
➤ Objectif personnel : Jouer le haut du tableau

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 6
draw Nuls : 2
defeat Defaites : 5

Nos débuts en National 2 semblent corrects, le bilan est assez équilibré, ça semble tout de même compliqué de jouer la montée avec ça.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National-2---Groupe-C_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement nous sommes 7e, mais avec les réserve le premier adversaire est Boulogne-Billancourt, nous sommes à 5 points donc rien n’est perdu mais il va falloir se renforcer.

coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 8e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible pour faire rentrer des sous dans les caisses

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Nous avons été éliminés très tôt dans cette Coupe de France par Les Herbiers, qui jouent en N2 comme nous.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

:top1: Keita
Je ne misais pas beaucoup sur Keita mais ses performances ont été très bonnes avec 10 buts.

:top2: Mironov
Il nous avait déjà fait du bien sur la fin de saison dernière, il a encore été très bon cette saison avec des buts importants.

:top3: Louiserre et Gmeiner
Encore une fois les latéraux sont bons.

On voit tout de suite qu’on est beaucoup moins dominateurs, les bons joueurs se font assez rares.
Dridi était titulaire jusqu’ici mais ses performances ne sont plus bonnes.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances ne sont pas très bonnes et l’élimination en Coupe de France ne comblera pas le trou cette saison.


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


Voilà pour cette saison, on connait nos premières difficultés en N2, le mercato va être assez important pour tenter de se renforcer. Pour l'instant rien n'est perdu mais ce sera compliqué de monter encore cette année.
8 « J'aime »

Ah. C’est tout de suite plus compliqué. La montée risque de pas se faire en 1 saison.
Il faut un électrochoc. Virez le coach !

2 « J'aime »

Belle saison en tant que promu! Dommage pour le parcours en coupe de france! J’ai hâte de voir la suite!

1 « J'aime »

J’ai vraiment cru que t’avais recruté Dylan Louiserre pendant un moment

Je suis étonné que tu ne joues pas déjà les premiers rôles, alors que tu nous avais habitué à enchainer les montées successives par le passé :open_mouth:

1 « J'aime »

Vraiment superbe cette story…
De plus ta face de coach et celles de tes regens sont splendides… D’ailleurs tu as fait comment pour l’installer cette face de coach ?

1 « J'aime »

C’est pas honteux d’être éliminé par une des meilleures équipes de Coupes de France :smirk:

Par contre, si tu végètes cette saison, ca risque d’être dur financièrement d’atteindre l’équilibre non?

1 « J'aime »

Tu n’es pas trop loin de l’accession non plus même si ça reste compliqué.
Avec un bon mercato, pourquoi pas ??

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Akasha : C’est toi que j’vais virer :ban: Ah non j’peux pas ici :smiley:

  • @Loozar : L’effectif est juste trop court, et sans le bug des joueurs générés sur FM19 ça aurait été bien plus facile.

  • @Kristo : Avec mon skin quand tu crées un skin tu peux ajouter une photo au coach.

  • @BlackRabbit85 : C’est pour ça que c’est jamais bon de rester plusieurs saison dans ces divisions.

  • @Gattuso : Le problème c’est de faire un bon mercato justement.


Banni%C3%A8re

Saison 3 - Fin de saison

Salut, c'est parti pour la fin de notre troisième saison, on s'était quitté à distance de la montée, sans un bon mercato ça semblait compliqué d'espérer quoi que ce soit, voyons ce qu'il s'est passé.

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Trois départs cet hiver, ces joueurs ne jouaient plus du tout.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

Il nous fallait nous renforcer cet hiver pour espérer monter, nous n’avons au final recruté que deux joueurs, c’est vraiment compliqué d’avoir mieux que ce que nous avons …


recrue RECRUES recrue2

Daillet vient nous renforcer en défense, les performances de François n’étant plus convaincantes, il devrait être titulaire.

Lioka Lima vient lui nous renforcer au milieu, il devrait également être titulaire.


comp%C3%A9titions

national%202

➤ Objectif dirigeant : Eviter la relégation
➤ Objectif personnel : Jouer le haut du tableau

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

win Victoires : 7
draw Nuls : 4
defeat Defaites : 6

Sans nous être beaucoup renforcés au mercato je ne m’attendais pas à grand chose pour cette fin de saison, ce fut le cas avec un parcours identique à la première partie de saison. Ce ne sera certainement pas suffisant pour monter, mais sait-on jamais …

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National-2---Groupe-C_-Vue-d'ensemble-Profil

Sans surprise nous terminons loin de la promotion, il faudra faire mieux l’an prochain, si nous arrivons à nous renforcer.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Championnat-National-2---Groupe-C_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Championnat-National-2---Groupe-C_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Keita - 17 / Mironov - 7 / Cerny - 5
:athletic_shoe: Passes decisives : Maloisel - 8 / Keita - 6 / Gmeiner et Lioka Lima - 4

Keita a été le serial buteur de l’équipe, le problème c’est que derrière il n’y avait pas grand chose, on manque vraiment de talent individuel.

Championnat-National-2---Groupe-C_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 54 buts - 2e
:cheese: DEFENSE : 46 buts - 11e

Encore une fois l’attaque a été bonne, la défense en revanche nous a beaucoup pénalisé.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Keita
Il aura marqué durant toute la saison, ses stats sont très bonnes.

:top2: Lioka Lima
Ses performances depuis son arrivée sont très bonnes.

:top3: Gmeiner
Toujours régulier, c’est toujours une valeur sûre à son poste.

Les recrues hivernales ont performé.
En meneur de jeu, que ce soit Dridi ou Hamard, aucun n’a été bon.
Mironov avait fait une excellent première partie de saison mais n’a pas été bon du tout sur cette fin de saison.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Toujours rien d’intéressant.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Le budget salarial augmente pour la saison prochaine, avec un peu plus de marge j’espère arriver à nous renforcer assez pour jouer la montée.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

:ligue1: LIGUE 1 :ligue1:

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique et Macédoine !!

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda et Salvador !

Aucun pays ne nous intéresse cette année.

bilan BILAN bilan

Boost
Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine

Handicap
Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette fin de notre troisième saison, on se retrouve la prochaine fois pour peut-être enfn monter en National !
9 « J'aime »