:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

La Guinée en demi finale de la CDM :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tout ces millions engrangés :heart_eyes:
Comment fais-tu pour faire autant briller tes latéraux ? il y a une technique particulière ?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ton équipe s’acharne sur les autres équipes comme un grand frère qui s’acharne sur le petit dernier de la fratrie juste pour l’emmerder :sac:

4 « J'aime »

cette roulance

1 « J'aime »

C’est d’une tristesse la L1… :sac:
Vive la C1!!!

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Wasyl : Les boosts les aident bien, pourtant ils ont pas de si gros joueurs :smiley:

  • @Akasha : Les LOC attaque c’est vraiment fou, après suffit de leur donner des solutions de centre.

  • @Loozar : Avant j’les laisser me taper un peu en prenant des buts, maintenant même plus :kappa:

  • @gwendil35 : Faut bien s’entrainer jusqu’en février et la reprise de la LdC :sac:


Banni%C3%A8re

Saison 21 - Fin de saison

On repart pour la fin de saison 21. On était très bien partis dans toutes les compétitions, on était invaincus en championnat, en course pour le septuplé. On peut dire que le changement tactique a été une réussite, maintenant il faut bien terminer.

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 209 000 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 31 000 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 19
draw Nuls : 0
defeat Defaites : 1

Une seule petite défaite ! C’est dommage, on était tout proche de terminer la saison invaincus. Qui dit seulement 3 points de perdus alors qu’on avait 5 points d’avance à mi-saison dit … ?

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous sommes champions, on bat notre record de points, on finit avec une grosse avance, il n’y a eu vraiment aucun suspense.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Velas - 28 / Tauzin - 10 / Bodin et Donati et Dall’Osso - 9
:athletic_shoe: Passes decisives : Knutsson - 12 / Dall’osso et Jacob - 10

Velas a pas mal marqué cette saison, ensuite les stats sont très réparties vu qu’on fait énormément tourner.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 124 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 12 buts - 1er

Notre attaque est aussi efficace qu’en 4-2-4 mais notre défense est bien meilleure !


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On passe tranquillement en finale.

resultats FINALE resultats

846

Là encore ce fut une victoire tranquille, un nouveau trophée !


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la finale
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior5

On échoue en demi-finale cette saison, décidément on arrive pas à remporter cette coupe, pas de septuplé cette saison.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Atteindre la finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

992

Notre adversaire sera le RB Leipzig ! Ils n’arrivent toujours pas à gagner la Bundesliga et deviennent moins bons depuis quelques saisons.

On s’impose chez eux assez tranquillement, il ne reste plus qu’à faire le boulot chez nous.

Ce fut un match assez fermé mais on fait le boulot et on passe en quarts !

resultats QUART DE FINALE resultats

992

C’est maintenant au tour de l’Ajax, ils progressent et sont arrivés en demi-finale l’an dernier.

On fait le travail à domicile avec un large avantage de 3 buts.

On s’incline chez eux, heureusement qu’on a réduit le score car ça aurait pu être problématique en fin de match avec leurs deux buts en peu de temps.

resultats DEMI-FINALE resultats

680

Nous revoilà donc en demi-finale, on retrouve Manchester United qui reste le gros morceau. On les a battu en finale il y a deux ans.

On s’impose chez nous après un gros match, on a pas encaissé de buts, c’est le principal.

On s’incline encore à l’extérieur mais notre but assez rapide les a empêché de vraiment y croire. On va donc encore une fois en finale !

resultats FINALE resultats

1099

Comme l’an dernier on retrouve l’AC Milan ! On s’était imposés largement, espérons que ce sera la même chose cette année.

Et non ! Ce fut bien plus compliqué, le match fut très fermé avec très peu d’occasions, jusqu’à la prolongation ils n’ont jamais rien fait, on a pas été réalistes. Ce fut plus compliqué en prolongations et il a fallu attendre les tab pour réussir à s’imposer avec un grand Trombetta !

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Jacob
Sa saison fut incroyable, il a été excellent et a fait beaucoup de passes décisives !

:top2: Velas
Notre serial buteur se porte bien, il a fait une belle saison, espérons qu’il puisse encore marquer plus.

:top3: Magnetti et Gronkvist
Que ce soit l’un ou l’autre ils ont été excellents, maintenant il va falloir faire des choix à ce poste et ça va être compliqué.

On a énormément fait tourner cette saison, quasiment tout le monde a joué, tout le monde a été bon.
Tauzin s’impose comme la relève de Knutsson. Donati a été bon et semble également prêt à remplacer Bordas dans le futur.
Il y a tout de même un chantier qui va s’annoncer au club, la défense centrale, Salehnia commence à vieillir, et mes jeunes ne semblent pas prêt à assumer un poste titulaire assez vite.
Reste également le choix à faire en latéral droit, le jeune Kang me plait beaucoup et j’aimerai l’intégrer, mais pour ça il faudra se séparer d’un des deux autres.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Rien d’intéressant cette année.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On termine forcément largement dans le vert, tant qu’on ne dépense pas trop on a plus de soucis à se faire.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Le budget est énorme, si je veux me faire plaisir sur un joueur je sais que je peux au moins. Mais il ne devrait encore pas y avoir de folies.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Irlande du Nord, Malte, Monténegro, Ouzbékistan et Soudan !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Inde, Malawi, Indonésie, Pérou et Jordanie !

Aucun pays qui nous concerne n’a été affecté.
L’Irlande du Nord va être activée.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique
Salvador, Angola, Estonie, Serbie, Guinée Equatoriale
Suriname, Malte, Montserrat, Tapai Chinois, Chypre
Erythrée, Guinée, Corée du Sud, Laos, Iles Feroé
Slovénie, Lituanie, Thailande, Chine, Niger
Nouvelle-Zélande, Singapour, Estonie, Nicaragua, Erythrée
Irlande du Nord, Malte, Monténegro, Ouzbékistan, Soudan

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica
Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana, Afghanistan
Guinée équatoriale, Bangladesh, Ukraine, Argentine, Kirghizistan
Nouvelle-Zélande, Iles Feroé, Tanzanie, Burundi, Luxembourg
Vietnam, Australie, Chypre, Islande, Cote d’Ivoire
Etats-Unis, Nicaragua, Russie, Uruguay, Equateur
Inde, Malawi, Indonésie, Pérou, Jordanie

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette saison, il nous a manqué un seul titre ! On reviendra la saison prochaine avec l'objectif de tout gagner. A dans quelques jours !
8 « J'aime »

Good game !
Cette attaque de feu et cette défense d’acier quand même :chat:

2 « J'aime »

Belle saison dommage la défaite face au PSG.

1 « J'aime »

Je suis sur FM a galéré à trouver le match à oublier en championnat… :sac:

1 « J'aime »

Te regarder jouer et gagner la LdC comme ça, avec une telle facilité, c’est comme regarder Rocco Siffredi se taper des étudiantes bulgares. 99% des mecs aimeraient être à ta place, tandis que toi, c’est devenu ton quotidien et limite tu t’en bats les couilles.
Ouais, c’est ça. T’es le Rocco Siffredi de Football Manager.

10 « J'aime »

Tu es vraiment le plus grand génie de ce forum ou le plus grand poète. J’hésite encore

4 « J'aime »

@Loozar ta comparaison est “bas de ceinture”… :sac:

2 « J'aime »

ça, c’est ce qui me fait halluciner… :open_mouth:

3 « J'aime »

Quel est ton objectif maintenant que tu écrases tout ?

Parmi les feroiens que tu sors, y en a qui percent un peu (en sélection du moins…) ?

1 « J'aime »

PETITE ANNONCE

J’ai pas posté depuis quelques jours, j’ai déjà joué la prochaine demi-saison mais j’arrive face à quelque chose qui m’embête. Ce n’est pas la partie, ni le club etc, c’est plutôt le jeu, plus particulièrement le match engine.

J’ai changé de tactique cette saison (la dernière que vous avez eu), les résultats sont excellents y a pas de souci, sauf que le jeu produit est dégueulasse, on marque quasiment que sur CPA mais surtout les ailiers ne servent vraiment à rien, ce qui me donne des joueurs avec des moyennes et des stats dégueulasses à ces postes.

Avec la tactique d’avant c’était irrégulier mais le spectacle était à peu près là. Faut savoir que sur ce fm les tactique vraiment fortes c’est uniquement des tactiques avec des ailiers bas, alors ça plait à certains, perso pas du tout, j’ai pas envie de me diriger là dessus. Comme vous pouvez le suivre, c’est pas les résultats qui manquent mais du coup je ressens pas énormément de plaisir actuellement à enchaîner les saisons avec des joueurs que j’adore produire quasiment rien sur le terrain, surtout à ce niveau là de la partie.

Du coup je vais prendre quelques temps de pause pour tester à mon rythme des choses pour trouver quelque chose avec des résultats mais surtout des attaquants (surtout ailiers) efficaces, malheureusement j’y crois pas trop parce que j’ai déjà testé beaucoup de choses sans avoir quoi que ce soit de très concluant. Mais du coup ne vous attendez pas à une suite tout de suite, je veux trouver quelque chose qui me plait.

9 « J'aime »

Je suis étonné que tu dises ça du match engine, je n’ai pas eu cette sensation là sur le 19. C’est plutôt les milieux centraux (particulièrement en 4-2-3-1) que je n’arrive pas à faire briller. Bonnes recherches pour trouver ce qui te convient et au plaisir de vite te relire :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais des tests poussés, je me renseigne etc, les trucs à plat cette saison c’est vraiment très au dessus. Les milieux j’ai aucun soucis, les ailiers en soi c’est pas si compliqué, c’est d’avoir une formule forte à domicile et extérieur + qui fait briller tous les joueurs qui me pose plus de soucis sur ce fm, en gros trouver les setup “cheatés”, et là vraiment hors 4-4-2 à plat ou 4-1-4-1 avec une ligne encore de 4 au milieu c’est vraiment très compliqué.

Mais bonne nouvelle !!! Après un énième test j’ai trouvé quelque chose qui me satisfait, on verra si ça marche en situation réelle avec les Dragons et ce sera en place que dans l’épisode de fin de saison mais du coup j’suis content de pouvoir m’y remettre.

L’épisode de mi-saison où je n’ai pas encore changé de tactique arrivera surement demain donc :wink:

5 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : Reste plus qu’à bien jouer :kappa:

  • @Tilo82 : La saison invaincue était vraiment proche c’est dommage :’(

  • @gwendil35 : J’ai pas compris :smiley:

  • @Loozar : Oui mais gagner sans spectacle c’est pas si agréable au fond :frowning:

  • @Gwench : J’vois pas ce qu’il y a de très étonnant, c’était le projet depuis quelques saisons de faire ça, et c’est pas fini. C’était mon seul moyen de vraiment rendre les finances saines.

  • @Boonty : Non les feroiens sont vraiment trop nuls, même pour la sélection. Les objectifs c’est juste de continuer, s’arrêter au début de cette nouvelle génération je trouverais ça un peu nul, j’ai envie de continuer à faire briller Velas etc, tant que j’prends du plaisir à jouer, même si ça peut paraître “facile”.


Banni%C3%A8re

Saison 22 - Mi-saison

Après une petite absence du à l'annonce que j'ai fait hier on se retrouve pour continuer cette partie. On avait encore quasiment tout gagné l'an dernier, cette fois ce serait bien de le faire ! Mais avant on aura encore un mercato assez agité.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 171 000 000€

Encore beaucoup de départs cette saison !

Knutsson est une légende du club, mais il devient vieux, se blesse régulièrement et on a surtout reçu une belle offre ! Je préfère donc m’en séparer plutôt que de ne quasiment plus le faire jouer.
Gronkvist lui avait une belle place dans l’équipe, il a fallu faire un choix pour intégrer Kang, j’ai donc décidé de me séparer de lui pour une belle somme.
Hamel était un jeune du centre qui avait un très gros potentiel, malheureusement son profil fait qu’il est quasiment impossible de l’intégrer dans la tactique (bon il aurait pu servir dans la prochaine maintenant … :kappa:).
Backman était un jeune milieu suédois qui avait été recruté puis prêté plusieurs saisons, il ne donne rien de très intéressant donc j’ai décidé de le vendre.

Pour le reste ce sont des ventes mineures et des prêts pour acquérir du temps de jeu.


in ARRIVEES in2

*Aucune arrivée cet été

:yen: Depenses totales cette saison : 0€


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

On ne change rien sur ce début de saison, mais vu l’annonce vous vous doutez bien qu’on changera la prochaine fois !


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

On continue avec Trombetta, c’est le meilleur gardien du monde.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

A droite nous aurons du changement, Magnetti est toujours là mais il devra maintenant partager le temps de jeu avec Kang.
En défense centrale on ne change pas, Salehnia et Kisombi sont les meilleurs. Le jeune Magnusson va rester au club et jouer quelques matchs pour progresser, ça devrait être le remplaçant de Salehnia à terme.
A gauche on garde les mêmes, Jacob sera toujours titulaire mais Yoo devrait pas mal jouer.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu le niveau est tellement dense que c’est compliqué de sortir des titulaires, même impossible, tout le monde jouera.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

A gauche Tauzin devrait pas mal jouer puisqu’il a déjà fait une saison au club, Ekenberg devrait quand même avoir sa chance.
A droite on continuera avec Bodin et Benoit.
En pointe ce sera évidemment Velas le titulaire indiscutable.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

On garde donc quasiment la même équipe cette saison, espérons que les résultats continuent de suivre, mais il n’y a pas de raison !


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Gagner le trophée

resultats RESULTAT resultats

846

On commence par une victoire, Velas est déjà chaud !


supercoupe%20uefa

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Gagner le trophée

resultats RESULTAT resultats

618

Encore une victoire, plus compliquée cette fois ci mais quand même un nouveau trophée !


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 16
draw Nuls : 2
defeat Defaites : 0

On fait le même parcours que l’année dernière, on est encore une fois très solides malgré les soucis déjà évoqués.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous sommes leader du classement, seul l’OM semble capable de nous concurrencer.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats PHASE DE POULESresultats

1139 702 1525

Un groupe inédit pour changer un peu, on aura comme adversaires la Juventus, Reading et le Lokomotiv Moscou. Je rappelle que Reading a été racheté en début de partie et est donc une belle équipe.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Un seul nul et que des victoires ! On fait une belle campagne et ça devrait passer facilement.

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

Sans surprise nous sommes premiers.

resultats Huitieme de finale resultats

1150

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Notre adversaire en huitième sera le Napoli


cdm%20des%20clubs

➤ Objectif dirigeant : Remporter la coupe
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats Demi-finale resultats

116204

On s’impose très facilement face à un faible adversaire, pas de surprise !

resultats Finale resultats

1195

Là encore il n’y a pas eu beaucoup de suspense, on s’impose 3-1 et on remporte à nouveau ce trophée !

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Velas
Velas fait un gros début de saison, j’espère qu’il maintiendra ce ratio avec la nouvelle tactique.

:top2: Jacob
Il continue d’être excellent mais ça risque de changer avec la prochaine tactique :smiley:

:top3: Salehnia
Après toutes ces années c’est toujours le boss de la défense !

Evidemment pour la plupart les stats sont très bonnes mais comme je l’ai expliqué, le rendement des ailiers ne me va pas du tout, le jeu de l’équipe non plus. Bref on va changer de tactique ! Cela amènera du coup peut-être une petite réorganisation sur les joueurs, et donc des transferts, mais rien d’énorme normalement.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

On a encore très bien vendu donc les finances continuent d’augmenter.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

Velas remporte son premier Ballon d’Or à 21 ans ! Le premier d’une longue série ?

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-8

Quatre joueurs à nous dans l’équipe type !


C'est la fin de cette demi-saison, on se retrouve la prochaine fois pour la mise en place de la nouvelle tactique !
10 « J'aime »

Belle 1/2 saison. Par contre c’est pas un peu frustrant d’avoir un stade assez petit ?

1 « J'aime »

wow le mec il a battu one punch man

1 « J'aime »