:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Honteux de voir Muller BO

1 « J'aime »

C’est peut-être moi qui a une mémoire moisie mais ça faisait combien de SIÈCLES que tu n’avais plus perdu de match amical ?

C’est tellement BLASÉ comme phrase :smile:
« ouais ouais j’ai gagné ce trophée là. Allez on passe aux chiffres Bertrand »

5 « J'aime »

68 Buts en 18 match :open_mouth: @Groot tu kiffes le score qu’il a mis au Losc ?
En tout cas, c’est bien les victoires dans les coupes en bois (Super coupe d’europe, mondial des club) ca fait rentrer de l’argent…un peu

1 « J'aime »

mes petits dogues :cry2:

2 « J'aime »

c’est quoi ton skin? (il fonctionne pour portable)?

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Tilo82 : Mon skin c’est le Neub Skin, c’est moi qui l’ait fait, si tu parles pour ordi portable, oui mais faut que tu regardes ce que j’ai mis par rapport aux résolutions.

  • @Loozar : J’avais pas perdu un amical depuis 2034 ouais :smiley:

  • @Akasha : On marque beaucoup mais les stats individuelles sont moisies :kappa:

  • @Akasha : J’ai une t^te à échouer ? :kappa:


Banni%C3%A8re

Saison 20 - Fin de saison

Salut, après quelques jours chargés on repart avec les Dragons, va-t-on conserver nos titres ? La réponse maintenant.

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 34 000 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 10 750 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior3

win Victoires : 17
draw Nuls : 0
defeat Defaites : 3

On fait encore une belle demi-saison, on perd tout de même trois matchs, on est encore loin d’arriver à être invaincus.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

On remporte encore la Ligue 1, ce fut très serré puisqu’on termine avec seulement 1 point d’avance, on a été derrière Monaco pendant un long moment.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Velas - 20 / Greco - 15 / Benoit - 12
:athletic_shoe: Passes decisives : Won et Benoit - 10 / Sedlacek - 9

On a été décevant cette saison sur les stats individuelles, les buteurs n’ont pas tellement marqué, les passes ont été beaucoup réparties.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 125 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 41 buts - 7e

Notre attaque et notre défense se sont maintenues au même niveau cette saison malgré des performances individuelles pas folles, c’est au moins ça de pris.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On fait un bon parcours cette saison puisqu’on retourne en finale !

resultats FINALE resultats

840

L’adversaire était plutôt facile et on remporte une nouvelle Coupe de la Ligue !


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la finale
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On s’incline encore une fois en quarts de finale de Coupe de France, c’est dommage mais avec deux cartons rouges face au PSG c’est forcément compliqué.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Atteindre la finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

992

Le Real Madrid reste un gros club même si l’époque des 3 LdC d’affillée est loin, dernièrement ils ne dépassent plus les quarts.

Encore du spectacle :smiley: On fait un bon pas en avant en marquant 4 buts chez eux, dommage tout de même puisqu’on menait 4-1 …

Encore un match spectaculaire, on va en prolongations à 4-4 et on finit par s’imposer, ce fut quand même compliqué.

resultats QUART DE FINALE resultats

728

Nous affrontons maintenant Tottenham, c’est la plus grosse équipe de PL en ce moment donc ce ne sera pas simple.

On fait un bon premier match en gagnant 4-1, on prend tout de même un but, attention à la remontada

On fait un gros match chez eux en gagnant 4-2 ! Je pensais que la confrontation serait plus compliquée mais on va pas se plaindre.

resultats DEMI-FINALE resultats

1139

Nous voilà en demi-finale, l’adversaire est la Juventus, ils ne gagnent plus de titres en Serie A et ils n’avaient plus été en demi-finale de LdC depuis la première saison !

On s’incline chez nous, on a eu beaucoup de mal à les mettre en difficulté avec seulement 5 tirs cadrés … Il va falloir faire un bon match chez eux.

On passe ! On prend un but très vite mais on a égalisé aussi très vite. On va finalement en prolongations où on réussit à marquer et se qualifier en finale.

resultats FINALE resultats

1099

En finale nous affrontons l’AC Milan ! C’est l’une des meilleures équipes de Serie A ces dernières saisons mais ils ne brillent pas particulièrement en LdC.

Il n’y a pas eu vraiment match, on a été très réalistes et on s’impose 5-1 ! On gagne donc notre seconde LdC d’affilée.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Knutsson
Après sa grosse blessure il a repris du temps de jeu et sa place, ses prestations ont été très bonnes.

:top2: Magnetti
Il aura fait une belle saison à droite, j’suis content d’avoir deux latéraux droits performants.

:top3: Jacob
Pour sa première saison complète il a montré pourquoi je l’avais recruté, il est très bon par rapport à nos anciens joueurs à ce poste.

Individuellement ce fut une saison compliquée pour les attaquants, pourtant l’équipe a encore énormément marqué, j’hésite à changer de tactique, il va falloir que j’étudie tout ça.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Enfin un bon jeune !

C’est assez rare d’avoir de bons regens latéraux, lui a l’air déjà intéressant avec un profil déjà assez complet, j’espère qu’il se développera bien.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On termine largement dans le vert cette année sans trop de ventes, la politique de prêt a l’air de marcher ! Les dirigeants ont quand même mis un peu d’argent, sans que je sache trop pourquoi.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Nouvelle-Zélande, Singapour, Estonie, Nicaragua et Erythrée !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Etats-Unis, Nicaragua, Russie, Uruguay et Equateur !

Aucun pays qui nous concerne na été affecté.
L’Estonie passe à 200 de NFJ ! Singapour va être activé.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique
Salvador, Angola, Estonie, Serbie, Guinée Equatoriale
Suriname, Malte, Montserrat, Tapai Chinois, Chypre
Erythrée, Guinée, Corée du Sud, Laos, Iles Feroé
Slovénie, Lituanie, Thailande, Chine, Niger
Nouvelle-Zélande, Singapour, Estonie, Nicaragua, Erythrée

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica
Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana, Afghanistan
Guinée équatoriale, Bangladesh, Ukraine, Argentine, Kirghizistan
Nouvelle-Zélande, Iles Feroé, Tanzanie, Burundi, Luxembourg
Vietnam, Australie, Chypre, Islande, Cote d’Ivoire
Etats-Unis, Nicaragua, Russie, Uruguay, Equateur

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


C'est la fin de cette saison, encore beaucoup de succès cette saison mais des difficultés sur les performances individuelles, on essayera de régler ça. A quand quelques jours !
12 « J'aime »

bon bah ca y est. Tu farm la liguain et la C1. Et ce regen :heart_eyes: Citoyen modèle en plus :heart_eyes:

2 « J'aime »

Manchester City :haha: :sac:

2 « J'aime »

Chaud en 1/8ieme LDC et en demi. Bien joue pour le triplé.

1 « J'aime »

Mais putain ces scores en Ligue des Champions
Et ce regen de malade, Savary-volutionner le football :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Superbe saison, fantastique triplé !
Et un futur grand joueur, quel regen !

2 « J'aime »

T’as pas peur de t’ennuyer si tu continues à tout gagner comme ça? :no:

1 « J'aime »

@Kanamori perso, même une toute petite coupe BTK, je suis preneur, je n’ai plus rien gagné à FM depuis le 207. :smiley:

2 « J'aime »

Que fais-tu quand tu dis que tu “actives” un pays ?

1 « J'aime »

@TwelveHundred Il ajoute le championnat du pays à la BDD ce qui l’actives

1 « J'aime »

Soit, mais je l’ai vu activé des championnats alors qu’ils ne sont pas dans la BDD de base ? Et puis ça doit ramer à mort Oo

1 « J'aime »

Il a une très bonne machine et des updates. :wink:

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : J’avais même pas vu qu’il était citoyen modèle, après faut qu’il ait vraiment un gros potentiel parce qu’il y a du monde devant lui.

  • @gwendil35 : Ah oui c’est compliqué pour eux là :smiley: Leur milliardaire a réduit ses investissements l’an dernier.

  • @Tilo82 : Ouais c’était pas évident, on a eu chaud merci :smiley:

  • @Loozar : T’aimes pas le tennis ? :kappa:

  • @Gattuso : Si il a un gros potentiel oui, après j’ai du monde, c’est un peu compliqué quand même.

  • @Kanamori : Pas forcément, c’est bien aussi d’accompagner des joueurs comme Velas au bout de leur carrière, et si vraiment j’m’ennuie je m’arrêterai mais mon premier récit avec les Dragons j’ai regretté finalement de m’arrêter et j’avais continué de jouer solo 10 saisons de plus. Puis là on arrive à la fin d’une partie de cette génération, y a du joueur à développer etc.

  • @Gwench : Faut mettre un gardien dans les buts quand même au cas où :kappa:

  • @TwelveHundred : Les championnats ne sont pas tous présents de base dans le jeu donc j’ai ajouté des updates à la création de la partie pour pouvoir activer ce que je veux en cours de partie. J’ai quasiment tous les pays, là j’en ai 46 d’activés. Ca rame pas vraiment non, après c’est forcément beaucoup plus long qu’une partie à 5 championnats mais j’ai quand même un bon pc donc c’est jouable, et surtout j’ai la patience. Et si tu regardes mon rythme de post tu verras que ça me permet quand même de jouer vite :slight_smile:


Banni%C3%A8re

Saison 21 - Mi-saison

Salut à tous, c'est le début d'une nouvelle saison, après deux LdC l'heure est venue des changements ! On va changer de tactique, ce qui va bouleverser un peu l'effectif, puis on arrive à la fin de la génération avec quelques joueurs qui deviennent vieux, il est temps de préparer l'avenir !

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 209 000 000€

Énormément de départs cette saison ! On tire un gros paquet d’argent qui va servir à stabiliser le club principalement.

Munch avait 31 ans, on avait du monde au milieu et il ne jouait plus beaucoup, je préfère donner leur chance aux jeunes, on en tire une belle somme.
Andersson était notre gardien remplaçant depuis des années, il a souhaité partir, j’ai accepté.
Sedlacek avait 30 ans, il jouait encore beaucoup mais je préfère là aussi donner une chance aux jeunes.
Granger était au club depuis longtemps également, il ne jouait plus non plus et avec le changement tactique il aurait encore moins joué.
Johansson était à un an de la fin de son contrat, il demandait 8M de salaire annuel, vu son statut dans l’équipe j’ai préféré le vendre.
Enfin, dernière grosse vente Byun, c’était notre latéral gauche remplaçant, j’ai eu une idée pour le remplacer et vu la somme qu’on en tire c’est très bien.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 31 000 000€

Seulement deux recrues cette saison, la plupart des départs sont remplacés par des joueurs qu’étaient en prêt l’an dernier.


recrue RECRUES recrue2

Encore un coréen, je l’ai recruté à ses 16 ans mais il vient juste d’arriver, il a un très bon profil et un beau potentiel, ça pourrait devenir un grand joueur, mais j’ai du monde à ce poste donc ce ne sera pas facile.

Notre grosse recrue, un ailier gauche français, je le connais depuis qu’il a 15 ans mais j’ai préféré attendre, aujourd’hui j’ai besoin d’une relève à ce poste donc je pense que c’est le bon moment pour le recruter !


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Voilà notre nouvelle tactique pour cette saison (faites pas attention aux joueurs sur la feuille de match :kappa:).

Je souhaitais partir sur quelque chose de plus solide, le 4-2-4 c’est sympa, les scores de tennis aussi, mais finalement si mes joueurs n’ont pas des stats individuelles exceptionnelles ça n’a plus grand intérêt.

On va donc avoir quelque chose de plus solide, c’est la première version que j’ai testé, et ce fut direct un succès, maintenant faut que ce le soit en situation réelle.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

C’est surement le seul poste où il n’y aura pas de changements :kappa:

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

On a pas mal de monde à droite, Magnetti et Gronkvist tourneront comme l’an dernier mais il faudra faire un choix en fin de saison vu la qualité de Kang.
En défense centrale ça ne bouge pas Salehnia et Kinsombi donnent toujours satisfaction, Ekdahl devrait tout de même beaucoup jouer.
A gauche Jacob sera encore titulaire, son remplaçant sera Yoo, un ailier gauche qu’a un profil qui pourrait très bien convenir en latéral gauche, surtout dans cette tactique, je vais donc le reformer, et pour le reformer il faudra qu’il joue pas mal.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

On passe dans un milieu à trois cette saison, en pointe basse nous aurons Bordas avec Donati en remplaçant.
En pistons nous aurons Won et Evans qui étaient titulaires déjà l’an dernier. Yoo qui revient de prêt devrait jouer pas mal de matchs. Dall’Osso qui était venu l’an dernier dans l’unique but d’être revendu pourrait se faire une belle place, son profil semble bien adapté pour jouer dans cette tactique. Enfin Christ est un jeune qui continue de progresser au club.

Screen des joueurs

[size=6]bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

Moins d’attaquants cette saison dans la tactique et un post à pourvoir.
En ailier droit nous n’avons pas de titulaire attitré, Benoit a ma préférence mais Greco pourrait également glaner du temps de jeu à ce poste puisqu’il n’y a plus qu’une place en pointe. Enfin Bodin est un jeune du centre qui pourrait également prétendre à une place vu qu’il est plus habitué à ce poste.
A gauche Knutsson devrait être titulaire mais le jeune Tauzin va jouer également, il a besoin de progresser pour prendre la relève.
Enfin en pointe Velas sera titulaire indiscutable, je veux vraiment l’installer.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Voilà pour la présentation de l’effectif, pas mal de changements, beaucoup de choix qui je l’espère seront payants, j’attends surtout que les jeunes prennent de l’importance.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

868

On commence bien la saison avec un bon match et une belle victoire face au PSG !


supercoupe%20uefa

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

915

Ce fut plus compliqué pour ce trophée puisque le match fut serré après qu’ont ait concedé l’ouverture du score très vite, on s’impose tout de même aux tirs au but et on reste en lice pour gagner toutes les compétitions !


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 16
draw Nuls : 2
defeat Defaites : 0

On est pour l’instant invaincus en championnat, c’est forcément un peu moins spectaculaire puisqu’on a pris que 5 buts ! En tout cas pour l’instant tout va bien, on peut espérer finir la saison invaincus pour la première fois.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Forcément on est leader, avec des matchs en retard ! Nous avons donc déjà une belle avance qui pourrait augmenter, cette saison on semble intouchables, mais attention.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats PHASE DE POULESresultats

1736 1952 1489

On retrouve cette saison le Real Madrid qui a failli nous éliminer l’an dernier. On retrouvera également le Partizan qu’on a déjà affronté il y a quelques saisons mais qui devrait être bien meilleur avec les boost de la Serbie. Enfin on affrontera le Sporting Portugal qui n’est pas le meilleur club portugais.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior5

On a perdu un match et fait un match nul, mais globalement le bilan est bon, ça devrait passer sans soucis. A noter tout de même les deux belles victoires face au Real Madrid.

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

On termine encore premiers, les choses sérieuses commenceront en février.

resultats Huitieme de finale resultats

91013388

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Notre adversaire sera le RB Leipzig ! Ils n’arrivent toujours pas à gagner la Bundesliga et deviennent moins bons depuis quelques saisons.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Remporter la coupe
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats Demi-finale resultats

1189

Les clubs japonais sont riches et de plus en plus fort, mais ils n’ont pas encore le niveau, on s’impose dans ce match où ils n’ont rien fait.

resultats Finale resultats

5341691

On retrouve encore cette année le TP Mazembe, malgré leur effectif plutôt bon on leur colle une fessée et on remporte à nouveau ce trophée ! Trois sur trois cette saison pour l’instant.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs8

:top1: Velas
Après une saison en demi-teinte l’an dernier, cette fois il semble bien dans sa saison, il est régulier même si la tactique ne le fait pas briller particulièrement.

:top2: Gronkvist
J’ai mis lui comme j’aurais pu mettre Jacob, les latéraux se régalent dans cette tactique donc ça ne m’étonne pas tellement mais il fait une grosse saison et prend l’ascendant sur son concurrent.

:top3: Bodin
Il n’a pas joué énormément mais il a déjà prouvé que je pouvais compter sur lui, son temps de jeu devrait encore augmenter vu ses performances.

Sans être exceptionnelles les stats des joueurs sont intéressantes, il y a un bel équilibre.

Yoo, le milieu gauche en cours de reformation en latéral gauche, progresse bien, ses performances au poste sont bonnes et en plus il progresse vite dans l’apprentissage du poste.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Avec nos grosses ventes les finances se portent très bien, on a de la marge pour quelques temps.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

Velas est présent sur le podium sans avoir été exceptionnel, avec plus de régularité il pourrait le gagner.

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2

Jacob est présent dans les titulaires, Trombetta, Salehnia, Greco et Knutsson sont dans les remplaçants.

100100 Coupe du monde 2038 100100


C'est la fin de cet épisode assez riche, des changements, des résultats, des titres, on est toujours en lice dans toutes les compétitions et nous sommes même invaincus en L1 pour l'instant, ça pourrait être une saison historique, mais on verra ça la prochaine fois !
11 « J'aime »

La Guinée en demi finale de la CDM :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tout ces millions engrangés :heart_eyes:
Comment fais-tu pour faire autant briller tes latéraux ? il y a une technique particulière ?

1 « J'aime »