:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Ces scores abusés en C1
Cette élimination humiliante en CdL
Cette défaite improbable en finale de CdF
Pas de doute, ce récit est épique

2 « J'aime »

Félicitations pour ta première LDC et cette nouvelle L1 ! :muscle:

Par contre, Guardiola a signé à Amiens ou quoi ? 59% de possession en moyenne et 84% de passes réussies :no_mouth:

1 « J'aime »

Enfin ta première LDC, bravo pour ce doublé prestigieux.

1 « J'aime »

GG @Krysler76 et oui je doutais de te compétences :stuck_out_tongue:
Sinon, ca va tu te mets bien financièrement dans le résumé commercial j’ai l’impression…

1 « J'aime »

Yes bien joué

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Kanamori : Disons qu’avec le nombre de championnats activés et le tirage des nations ça fait des championnats très relevés, et malgré les faibles scores des relégables ils ont des bons joueurs normalement :smiley:

  • @Wasyl : Je me fixe pas vraiment d’objectifs, j’ai juste envie de jouer jusqu’à ce que j’en ai marre des Dragons, ensuite soit je continuerai de mon coté avec d’autres clubs dans cette partie, soit j’arrêterai, mais je pense pas que je changerai de club dans le RdP en tout cas.

  • @Loozar : Au moins cette fois je gagne pas tout trop vite :smiley:

  • @_verron : C’est Ezequiel Garay le coach :smiley: Mais j’avais vu ces stats, c’est pas mal pour leur classement.

  • @Akasha : Ouais mais si j’vends pas on perd quand même pas mal d’argent :frowning:

  • @Tilo82 : Merci :slight_smile:


Banni%C3%A8re

Saison 20 - Mi-saison

Bienvenue pour notre vingtième saison !

Cette saison va marquer un tournant, on a enfin remporté la Ligue des Champions et donc accompli la plus grosse partie des objectifs du récit normalement. Le récit va donc ralentir de rythme, je lance un projet communautaire sur le Discord Heffem qui va me prendre beaucoup de temps donc je vais devoir prendre moins de temps pour le récit, ça ne veut pas dire que je l’abandonne mais je ne sais pas trop quel va être le nouveau rythme.



mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 33 500 000€

Une seule vente cette saison, Buval, c’était un jeune du centre qui enchaînait les prêts, il n’a pas le niveau pour s’imposer au club mais on en tire une belle somme.
Le reste ? Énormément de prêts, dont des payants, si ça peut nous aider à renflouer un peu les caisses on va pas se plaindre, en plus ils ont besoin de temps de jeu que je ne peux pas leur offrir.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 10 750 000€

Peu de dépenses encore cette saison, les recrues sont des jeunes et une opportunité libre.


recrue RECRUES recrue2

Encore un coréen qui débarque au club, il est jeune mais a déjà un niveau correct, ça pourrait être l’après Trombetta. J’ai essayé de le prêter dès cet été mais il n’avait pas l’air d’accord.

Deux recrues suédoises en défense centrale, je n’avais pas de jeunes à ce poste donc j’ai décidé de miser sur eux, ils sont immédiatement partis en prêt, on verra comment ils se développent.

Voilà une opportunité, il était libre, il a un niveau plutôt sympathique et j’aime bien son profil, malheureusement il n’a pas vraiment sa place et il est surtout là dans le but d’être revendu.

Enfin, la dernière recrue, un autre coréen ! Kyung-Hoon va aussi être prêté quelques saisons puis on verra ce qu’on en fait.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble-2


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Trombetta reste le titulaire.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

**Magnetti **et Gronkvist tourneront, ça a plutôt bien marché la saison dernière.
Salehnia et Kisombi restent titulaire en défense centrale.
A gauche Jacob va faire sa première saison complète et sera titulaire.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu j’ai décidé de donner leur chance aux deux jeunes Dong-Woo et Evans mais la rotation devrait être encore très forte.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

A gauche on va devoir faire avec une grosse blessure de Knutsson qui va lui faire manquer les trois premiers mois, Johansson devrait le remplacer.
A droite il y aura une grosse rotation entre Sedlacek et Benoit.
En pointe le duo Greco Velas ne devrait pas bouger.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Toujours de la stabilité dans l’équipe, mais de plus en plus de rotation et de moins moins de vrais titulaires attitrés, ça nous a réussi l’an dernier, j’espère que ce sera encore le cas cette fois ci.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

868

On remporte une nouvelle fois ce trophée en bois !


supercoupe%20uefa

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

1129

Un deuxième trophée en bois, mais cette fois ci, c’est perdu ! On a vraiment pas fait un bon match, ça pourrait être inquiétant.


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 15
draw Nuls : 1
defeat Defaites : 2

On fait encore un début de saison assez bon, malheureusement on perd des points face aux concurrents directs à l’extérieur, espérons qu’on les récupère à domicile.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

A mi-saison nous sommes à 6 points du leader avec deux matchs de retard, les luttes pour le titre à 4 semblent être terminées, seul Monaco et peut-être Marseille pourront rivaliser cette saison.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats PHASE DE POULESresultats

1478 992 1847

Cette saison on a le droit à un groupe sans gros morceau mais assez homogène, le FC Porto et l’Ajax nous avaient fait douter il y a quelques saisons. Les Young Boys devraient faire de la figuration.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On termine avec 4 victoires, un nul et une défaite, ça reste un bon bilan mais on a pas réussi à battre le FC Porto et les victoires ont été tout de même assez poussives.

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

On termine premiers mais c’était assez chaud !

resultats Huitieme de finale resultats

1736

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Le Real Madrid reste un gros club même si l’époque des 3 LdC d’affillée est loin, dernièrement ils ne dépassent plus les quarts.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Remporter la coupe
➤ Objectif personnel : Remporter la coupe

resultats Demi-finale resultats

5341691

On s’impose sur le plus petit des scores face au TP Mazembe, ce n’est pas l’équipe à laquelle vous pouvez penser, avec les boost du RD Congo le club est devenu très fort puisqu’il a réussi à attirer des européens et a des fonds plutôt importants.

resultats Finale resultats

91

On fait un très bon match et on remporte ce trophée.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Salehnia
Son début de saison est exceptionnel, il a marqué quelques buts et a une moyenne impressionnante pour son poste.

:top2: Dong-Woo
Il a pris une place de titulaire et me l’a bien rendu, ses performances ont été très bonnes avec en prime de belles stats !

:top3: Magnetti
La rotation avec Gronkvist a l’air de lui faire du bien puisqu’il nous fait une grosse demi-saison.

L’attaque semble moins bonne cette saison, mais ce n’est qu’une impression puisqu’on marque pas beaucoup moins, je suis quand même un peu de Velas qui n’est pas très bon.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

On perd toujours de l’argent malgré des ventes plus importantes que nos achats.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

Greco et Granger sont encore sur le podium ! Vu le nombre de matchs de Granger c’est tout de même étonnant.

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


Voilà pour cet épisode, on se retrouve donc je ne sais pas quand pour le prochain post ! :slight_smile:
10 « J'aime »

Honteux de voir Muller BO

1 « J'aime »

C’est peut-être moi qui a une mémoire moisie mais ça faisait combien de SIÈCLES que tu n’avais plus perdu de match amical ?

C’est tellement BLASÉ comme phrase :smile:
« ouais ouais j’ai gagné ce trophée là. Allez on passe aux chiffres Bertrand »

5 « J'aime »

68 Buts en 18 match :open_mouth: @Groot tu kiffes le score qu’il a mis au Losc ?
En tout cas, c’est bien les victoires dans les coupes en bois (Super coupe d’europe, mondial des club) ca fait rentrer de l’argent…un peu

1 « J'aime »

mes petits dogues :cry2:

2 « J'aime »

c’est quoi ton skin? (il fonctionne pour portable)?

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Tilo82 : Mon skin c’est le Neub Skin, c’est moi qui l’ait fait, si tu parles pour ordi portable, oui mais faut que tu regardes ce que j’ai mis par rapport aux résolutions.

  • @Loozar : J’avais pas perdu un amical depuis 2034 ouais :smiley:

  • @Akasha : On marque beaucoup mais les stats individuelles sont moisies :kappa:

  • @Akasha : J’ai une t^te à échouer ? :kappa:


Banni%C3%A8re

Saison 20 - Fin de saison

Salut, après quelques jours chargés on repart avec les Dragons, va-t-on conserver nos titres ? La réponse maintenant.

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 34 000 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 10 750 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior3

win Victoires : 17
draw Nuls : 0
defeat Defaites : 3

On fait encore une belle demi-saison, on perd tout de même trois matchs, on est encore loin d’arriver à être invaincus.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

On remporte encore la Ligue 1, ce fut très serré puisqu’on termine avec seulement 1 point d’avance, on a été derrière Monaco pendant un long moment.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Velas - 20 / Greco - 15 / Benoit - 12
:athletic_shoe: Passes decisives : Won et Benoit - 10 / Sedlacek - 9

On a été décevant cette saison sur les stats individuelles, les buteurs n’ont pas tellement marqué, les passes ont été beaucoup réparties.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 125 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 41 buts - 7e

Notre attaque et notre défense se sont maintenues au même niveau cette saison malgré des performances individuelles pas folles, c’est au moins ça de pris.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On fait un bon parcours cette saison puisqu’on retourne en finale !

resultats FINALE resultats

840

L’adversaire était plutôt facile et on remporte une nouvelle Coupe de la Ligue !


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la finale
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On s’incline encore une fois en quarts de finale de Coupe de France, c’est dommage mais avec deux cartons rouges face au PSG c’est forcément compliqué.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les demi-finales
➤ Objectif personnel : Atteindre la finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

992

Le Real Madrid reste un gros club même si l’époque des 3 LdC d’affillée est loin, dernièrement ils ne dépassent plus les quarts.

Encore du spectacle :smiley: On fait un bon pas en avant en marquant 4 buts chez eux, dommage tout de même puisqu’on menait 4-1 …

Encore un match spectaculaire, on va en prolongations à 4-4 et on finit par s’imposer, ce fut quand même compliqué.

resultats QUART DE FINALE resultats

728

Nous affrontons maintenant Tottenham, c’est la plus grosse équipe de PL en ce moment donc ce ne sera pas simple.

On fait un bon premier match en gagnant 4-1, on prend tout de même un but, attention à la remontada

On fait un gros match chez eux en gagnant 4-2 ! Je pensais que la confrontation serait plus compliquée mais on va pas se plaindre.

resultats DEMI-FINALE resultats

1139

Nous voilà en demi-finale, l’adversaire est la Juventus, ils ne gagnent plus de titres en Serie A et ils n’avaient plus été en demi-finale de LdC depuis la première saison !

On s’incline chez nous, on a eu beaucoup de mal à les mettre en difficulté avec seulement 5 tirs cadrés … Il va falloir faire un bon match chez eux.

On passe ! On prend un but très vite mais on a égalisé aussi très vite. On va finalement en prolongations où on réussit à marquer et se qualifier en finale.

resultats FINALE resultats

1099

En finale nous affrontons l’AC Milan ! C’est l’une des meilleures équipes de Serie A ces dernières saisons mais ils ne brillent pas particulièrement en LdC.

Il n’y a pas eu vraiment match, on a été très réalistes et on s’impose 5-1 ! On gagne donc notre seconde LdC d’affilée.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Knutsson
Après sa grosse blessure il a repris du temps de jeu et sa place, ses prestations ont été très bonnes.

:top2: Magnetti
Il aura fait une belle saison à droite, j’suis content d’avoir deux latéraux droits performants.

:top3: Jacob
Pour sa première saison complète il a montré pourquoi je l’avais recruté, il est très bon par rapport à nos anciens joueurs à ce poste.

Individuellement ce fut une saison compliquée pour les attaquants, pourtant l’équipe a encore énormément marqué, j’hésite à changer de tactique, il va falloir que j’étudie tout ça.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Enfin un bon jeune !

C’est assez rare d’avoir de bons regens latéraux, lui a l’air déjà intéressant avec un profil déjà assez complet, j’espère qu’il se développera bien.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On termine largement dans le vert cette année sans trop de ventes, la politique de prêt a l’air de marcher ! Les dirigeants ont quand même mis un peu d’argent, sans que je sache trop pourquoi.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Nouvelle-Zélande, Singapour, Estonie, Nicaragua et Erythrée !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Etats-Unis, Nicaragua, Russie, Uruguay et Equateur !

Aucun pays qui nous concerne na été affecté.
L’Estonie passe à 200 de NFJ ! Singapour va être activé.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique
Salvador, Angola, Estonie, Serbie, Guinée Equatoriale
Suriname, Malte, Montserrat, Tapai Chinois, Chypre
Erythrée, Guinée, Corée du Sud, Laos, Iles Feroé
Slovénie, Lituanie, Thailande, Chine, Niger
Nouvelle-Zélande, Singapour, Estonie, Nicaragua, Erythrée

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica
Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana, Afghanistan
Guinée équatoriale, Bangladesh, Ukraine, Argentine, Kirghizistan
Nouvelle-Zélande, Iles Feroé, Tanzanie, Burundi, Luxembourg
Vietnam, Australie, Chypre, Islande, Cote d’Ivoire
Etats-Unis, Nicaragua, Russie, Uruguay, Equateur

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


C'est la fin de cette saison, encore beaucoup de succès cette saison mais des difficultés sur les performances individuelles, on essayera de régler ça. A quand quelques jours !
12 « J'aime »

bon bah ca y est. Tu farm la liguain et la C1. Et ce regen :heart_eyes: Citoyen modèle en plus :heart_eyes:

2 « J'aime »

Manchester City :haha: :sac:

2 « J'aime »

Chaud en 1/8ieme LDC et en demi. Bien joue pour le triplé.

1 « J'aime »

Mais putain ces scores en Ligue des Champions
Et ce regen de malade, Savary-volutionner le football :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Superbe saison, fantastique triplé !
Et un futur grand joueur, quel regen !

2 « J'aime »

T’as pas peur de t’ennuyer si tu continues à tout gagner comme ça? :no:

1 « J'aime »

@Kanamori perso, même une toute petite coupe BTK, je suis preneur, je n’ai plus rien gagné à FM depuis le 207. :smiley:

2 « J'aime »

Que fais-tu quand tu dis que tu “actives” un pays ?

1 « J'aime »