:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Belle saison ! vraiment. Cette attaque de feu que tu as ! Pourvu que ça continu la saison pochaine. Par contre on ne parlera pas de la bifle contre le PSG.

1 « J'aime »

Impressionné par ton attaque qui te permet de réaliser une excellente saison.

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @_verron : J’aurais préféré que ce soit pour moi plutôt que le PSG :frowning:

  • @Loozar : C’est déjà un miracle de voir le HAC en L1 :kappa:

  • @Akasha : Ils étaient trop forts ou on était trop nuls je sais pas, mais y a encore du boulot :smiley:

  • @Gattuso : Ouais les joueurs carburent c’est cool après ça suffit pas toujours face aux gros, mais au moins maintenant on perd plus trop de points bêtement.


Banni%C3%A8re

Saison 18 - Mi-saison

Salut à tous, on se retrouve pour une nouvelle saison, on a reconquis la Ligue 1 l'an dernier mais nous avions encore échoué en demi-finale de Ligue des Champions face au PSG, on avait pris une belle fessée.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 84 100 000€

Pas mal de départs cette saison dont deux importants !
Da Silva avait 32 ans, et j’ai déjà des bons joueurs et des jeunes à son poste donc j’ai préféré le laisser partir, surtout vu le montant du transfert.
Hjelm lui était en fin de contrat dans un an et là aussi vu la somme j’ai préféré le laisser partir, surtout qu’il n’était pas titulaire.
Pas mal de joueurs partent en prêt dont Rasmussen qui faisait partie de l’équipe première.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 7 375 000€

Deux nouvelles recrues débarquent, ce sont des jeunes.


recrue RECRUES recrue2

Donati vient au club pour pas grand chose, il ne jouera certainement pas mais vient faire le nombre et si il progresse ça pourrait devenir un joueur intéressant.

Velas est lui beaucoup plus intéressant, il est très jeune mais a déjà un gros niveau, il a moins de points faibles que mes autres jeunes donc il pourrait s’imposer au club plus facilement.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble-2

On semble avoir trouvé quelque chose de pas mal donc on va conserver la tactique pour cette saison.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Trombetta reste le titulaire.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

En défense on repart avec les mêmes, les performances ont été très bonnes l’an dernier.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

On continuera de faire confiance au duo Bordas - Munch mais les deux jeunes Won Dong-Woo et Evans vont avoir du temps de jeu.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

Sur les ailes Knutsson et Sedlacek resteront les titulaires.
En pointe Greco sera évidemment titulaire avec sa saison dernière, Granger devrait également l’être mais j’ai aussi envie de donner du temps de jeu aux autres donc la rotation devrait être plus importante.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

On reste stables sur l’effectif et la tactique cette saison, j’espère qu’on réussira à refaire au moins aussi bien que l’an dernier, en espérant que le calendrier ne me fasse pas non plus les mêmes blagues que la saison dernière.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

868

On s’impose dans ce match d’ouverture de la saison aux tirs au but, c’était très mal parti mais on a réussi à égaliser en tout fin de match.


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 16
draw Nuls : 2
defeat Defaites : 2

Nous avons fait une belle première partie de saison, on a perdu des points à l’extérieur mais rien de dramatique. On est vraiment réguliers et ça fait plaisir après des années de galère :smiley:

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

A mi-saison nous sommes leader encore cette saison, mais c’est encore très serré avec l’AS Monaco, encore une fois le titre devrait se jouer jusqu’à la fin.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les huitièmes de finale
➤ Objectif personnel : Atteindre les demi-finales

resultats PHASE DE POULESresultats

1099 1952 981

Cette saison nous retrouverons l’Inter Milan qu’on a déjà souvent croisé, tout comme le Red Bull Salzbourg. Le dernier adversaire sera le Partizan Belgrade, un adversaire relativement faible. Nous sommes donc favoris avec l’Inter dans ce groupe.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Énormément de buts marqués et encaissés, 4 victoires, 2 nuls, jusqu’ici tout va bien :smiley:

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous terminons facilement premiers et nous irons en 8e !

resultats Huitieme de finale resultats

1489

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Notre adversaire sera le Sporting Portugal, jusqu’ici ils n’étaient plus trop habitués à cette compétition donc on se doit de les éliminer.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Knutsson
Il est redevenu le meilleur joueur de l’équipe cette saison, ses stats sont excellentes !

:top2: Salehnia
Notre défense n’est pas toujours très solide, mais lui répond toujours présent !

:top3: Munch
Il réalise une belle demi-saison en ayant de belles stats pour un milieu.

Pour une fois les buteurs ne sont pas vraiment à l’honneur, Granger est tout de même très bon mais Greco a du mal, il ne marque plus beaucoup, cela donne du temps de jeu aux remplaçants Kubista et Velas qu’ils saisissent bien.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Malgré de belles ventes les finances ne grimpent pas, il faut dire que l’agrandissement du stade ça coûte quand même cher.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs


Voilà pour cet épisode, on se retrouve vite, comme d'habitude, pour la fin de la saison.
10 « J'aime »

La vache, le profil du tchèque :open_mouth::open_mouth::open_mouth:
Le championnat va être bien serré du cul, mais le PSG est vachement décroché quand même. C’est un peu bizarre. :thinking: Il s’est passé quoi pour qu’ils soient à ce niveau ?

1 « J'aime »

Énorme ton Velas pour un joueur de 17 ans :wink:

Et en espérant que Monaco lâche un peu pour la suite de la saison :wink:

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Akasha : Franchement je sais pas trop pour le PSG, ils sont juste nuls cette année, peut-être que leurs meilleurs joueurs se font vieux, puis quand tu vois qu’ils ont mis 51M sur Hjelm :smiley:

  • @Gil-Galad51: Ouais Velas est cool surtout qu’il a pas de points faibles en régularité ou matchs importants comme d’autres. Je compte pas sur le fait que Monaco lâche, on va déjà essayer de faire notre boulot et on verra :stuck_out_tongue:


Banni%C3%A8re

Saison 18 - Fin de saison

Bonjour et bienvenue pour la fin de cette saison, on était très bien partis dans toutes les compétitions, voyons maintenant si nous avons poursuivi dans cette voie !

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 84 100 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 7 375 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour la Ligue des Champions
➤ Objectif personnel : Gagner le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 14
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 1

On fait encore une belle demi-saison, on a très bien redémarré avec une grosse série de victoires, la fin de saison a été plus compliquée et la défaite face à Monaco pourrait être décisive pour le titre ?

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Et bien non ! Nous terminons champions avec de l’avance, c’est donc notre second titre d’affilée et la troisième en 5 ans ! Le suspense n’était pas trop présent puisqu’on a perdu des points lorsque que nous avions une grosse avance.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Greco - 21 / Granger - 20 / Knutsson - 16
:athletic_shoe: Passes decisives : Knutsson - 16 / Munch et Sedlacek - 13

Les buteurs ont été moins en vue cette saison, mais on place tout de même les trois meilleurs passeurs du championnat et les meilleurs notes moyennes !

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 127 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 35buts - 2e

Comme d’habitude notre attaque a été excellente, et la défense est devenu bonne !


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la finale
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On est éliminés dès notre entrée en lice par Monaco, on ne défendra donc pas notre titre.


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la finale
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Là aussi on est éliminés, par l’OM en quarts de finale, pas de chance cette année sur les coupes nationales !


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les huitièmes de finale
➤ Objectif personnel : Atteindre les demi-finales

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

992

Notre adversaire sera le Sporting Portugal , jusqu’ici ils n’étaient plus trop habitués à cette compétition donc on se doit de les éliminer.

On concède un nul chez eux, pas si facile que ça cette confrontation ! On garde tout de même l’avantage pour se qualifier.

On a énormément tiré mais au final on a pas eu tant d’occasions, on réussi à arracher une prolongation à la toute fin du temps additionnel et on réussit à se qualifier en prolongations, on est passés très proche de l’élimination !

resultats QUART DE FINALE resultats

676

Comme en poules nous affrontons l’Inter Milan, on a l’habitude maintenant de les affronter, on peut passer !

On fait un gros match aller chez eux en s’imposant 5-3 ! On a pas le droit à l’erreur, il faut passer.

Là encore on fait un bon match qui nous permet de retourner en demi-finale de Ligue des Champions !

resultats DEMI-FINALE resultats

676

Encore une équipe qu’on a l’habitude d’affronter, Liverpool ! C’est jamais facile face à eux mais j’y crois.

On s’impose dans ce premier match mais malheureusement nous prenons 4 buts chez nous ! La qualification s’annonce compliquée.

Encore une gros spectacle et encore une victoire ! On s’impose chez eux et nous disputerons donc notre première finale de LdC !

resultats FINALE resultats

1487

Notre adversaire est une surprise, le SL Benfica ! Ils n’ont jamais fait grand chose en Ligue des Champions et les voir là me donne de belles chances de victoire !

Malheureusement on s’incline face à un adversaire à priori plus faible mais plus réaliste et qui s’est créé des occasions bien meilleures, c’est dommage car c’était vraiment à notre portée.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Knutsson
Sa saison a été excellente, il s’est amélioré sur les stats, c’était ce qu’il lui manquait un peu jusqu’ici.

:top2: Munch
Il a fait une grosse saison, il termine avec de belles stats pour un milieu.

:top3: Salehnia
L’équipe a pris beaucoup de buts, mais Salehnia est toujours là pour tenir la baraque.

Les performances ont été très bonnes dans l’ensemble, cet effectif est taillé pour gagner la Ligue des Champions, ce ne fut pas le cas cette saison mais je pense qu’on a de belles chances de le faire l’an prochain.

Le jeune Velas a prouvé qu’il pouvait déjà marquer des buts, même en sortie de banc.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Rien de très convaincant encore cette saison …


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Le budget est plutôt conséquent par rapport à nos finances, mais je ne ferai évidemment pas de folies encore à ce mercato.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Erythrée, Guinée, Corée du Sud, Laos et Iles Feroé !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Nouvelle-Zélande, Iles Feroé, Tanzanie, Burundi et Luxembourg !

Une bonne nouvelle pour nous, la Corée du Sud a été boostée, c’est la seconde fois et ils atteignent donc 200 de NFJ.
La Guinée atteint également les 200 de NFJ.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique
Salvador, Angola, Estonie, Serbie, Guinée Equatoriale
Suriname, Malte, Montserrat, Tapai Chinois, Chypre
Erythrée, Guinée, Corée du Sud, Laos, Iles Feroé

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica
Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana, Afghanistan
Guinée équatoriale, Bangladesh, Ukraine, Argentine, Kirghizistan
Nouvelle-Zélande, Iles Feroé, Tanzanie, Burundi, Luxembourg

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


C'est la fin de cette saison qui fut bonne même si elle aurait pu être superbe avec une victoire en LdC. Peut-être la saison prochaine ?
14 « J'aime »

On ne parlera pas des coupes nationales encore une fois. Par contre cette demi-finale de folie contre 'Pool :star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Cette Ligue des Champions bordel
C’est plus des scores fleuves c’est des score chutes du Niagara

2 « J'aime »

Oh quel dommage cette finale de Champions League ! Le début de l’hégémonie des Dragons en Ligue par contre ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Tenerife champion d’Espagne :stuck_out_tongue:

Où est passé le légendaire Jenssen?
Très belle saison, dommage cette défaite en finale de LDC.
Malgré ses malus, le football portugais se porte bien avec le Benfica champion et le Sporting CP et Guimaraes assez loin dans la compétition.

3 « J'aime »

ça a bien avance ici avec des titres en plus manque juste la LDC, si proche si loin

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : J’ai pas de chances aussi sur les coupes, j’tombe toujours sur un gros à l’extérieur :sob: Pour Liverpool c’est le spectacle :kappa:

  • @Loozar : Au moins on ne s’ennuit pas quand les Dragons de Rouen jouent :kappa:

  • @_verron : C’est dur de gagner beaucoup de championnats d’affilée vu la qualité des adversaires mais on va essayer :smiley:

  • @morlaye : Jensen était en fin de contrat l’an dernier, ne jouait plus et a pris sa retraite :slight_smile: Le Portugal a été autant boosté que handicapé donc ça leur a quand même permis de s’améliorer.

  • @Tilo82 : Je l’aurais un jour, je l’aurais.


Banni%C3%A8re

Saison 19 - Mi-saison

Bonjour, bienvenue pour la 19e saison ! Serait-il pas temps de gagner la Ligue des Champions ? Ce serait bien de mettre moins de 20 ans pour la gagner.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Beaucoup de départs cette saison, mais que des prêts ! Ce sont des joueurs qu’ont besoin de temps de jeu et à qui je ne peux pas en offrir.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 5 250 000€

Plusieurs recrues cette saison, mais pas de recrues majeures, je continue de recruter des jeunes pour pouvoir faire des plus-values plus tard ou pour qu’ils integrent l’équipe première.


recrue RECRUES recrue2

On commence par Zacho, c’est un jeune gardien qui vient du Danemark, il vient pour être 3e gardien et faire une petite plus-value, à l’origine il venait pour compenser le départ de Andersson mais finalement il a prolongé.

Jong-Min est un milieu coréen, il est plutôt pas mal et pourrait intégrer l’équipe première à terme, pour l’instant il sera prêté.

Encore un coréen ! Jong-Duk n’a pas un profil incroyable, il sera prêté et a peu de chances d’arriver en équipe première.

Lui je l’ai pris surtout parce qu’il est allemand et que les bons allemands ça n’existe quasiment plus :smiley:


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble-2

On change rien, même si la défense n’est pas top, ça donne des matchs spectaculaires.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Trombetta reste le titulaire.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

Les titulaires restent les même, par contre je vais surveiller Gronkvist qui pourrait devenir meilleur que Magnetti.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu les titulaires ne devraient pas trop bouger même si je compte encore plus tourner pour voir si les jeunes peuvent prendre les places de titulaires.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

Sur les ailes Knutsson et Sedlacek devraient rester titulaires, en pointe Greco devrait également conserver sa place, par contre vu son talent j’ai décidé de donner la ploce de titulaire à Velas, ça ne peut que accélérer sa progression.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

On est encore très stables cette saison avec quasiment aucun changements, espérons que cette saison nous gérerons mieux les gros matchs pour pouvoir gagner la LdC.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

resultats RESULTAT resultats

868

On commence la saison par une belle victoire face au PSG et un trophée !


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

win Victoires : 14
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 2

On fait un début de saison correct sans être exceptionnel, on a pas mal galéré face à des adversaires directs, il faut maintenant voir au classement si nous sommes dans le bon wagon.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Pour l’instant nous sommes bien, mais encore une fois c’est serré, on ne peut pas se permettre de lâcher des matchs.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Atteindre la finale
resultats PHASE DE POULESresultats

1708 992 1301108

Un peu de nouveauté cette saison avec un groupe différent de d’habitude, le plus gros adversaire semble être le Barça même si ils ne gagnent plus beaucoup de titres. Vient ensuite l’Ajax qui reste une bonne équipe et le Zenith qui ne devrait pas espérer grand chose.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

On gagne nos deux matchs face à l’Ajax et au Zénith, malheureusement on ne prend qu’un point face au Barça, ce qui pourrait nous priver de la première place du groupe.

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

Et non ! Nous terminons premiers devant l’Ajax.

resultats Huitieme de finale resultats

1680

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Voilà un adversaire que je souhaitais affronter ! Tenerife est le champion d’Espagne en titre, pour l’instant ils n’ont pas montré grand chose au niveau européen mais attention !


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Velas
Pour sa première saison en tant que titulaire il est déjà excellent, il progresse beaucoup et sa place ne fait plus aucun doute.

:top2: Kisombi
Quand ce n’est pas Salehnia c’est lui qui est excellent, pour rappel il nous avait coûté 950k€ !

:top3: Evans
Il s’impose petit à petit, il a marqué pas mal de buts et pourrait devenir titulaire assez rapidement.

A droite, Sedlacek ne fait pas une très bonne saison et commence à être âgé, j’ai pensé à décaler Benoit sur le coté droit pour la fin de saison, on verra si il peut performer à ce poste, surtout qu’il a un bon niveau et a besoin de jouer.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances sont vraiment en chute libre, je vais voir ce que je peux faire à ce mercato.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

Greco remporte le Ballon d’Or ! Et Granger qui n’a presque pas joué du début de saison est second. Je ne sais pas si c’est plus mérité que ça mais on va pas se plaindre :smiley:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2

Greco est présent, Granger et Knutsson sont selectionnés dans les remplaçants.


C'est la fin de cette demi-saison, on se retrouve surement demain pour la fin de saison avec un mercato qui devrait être intéressant !
12 « J'aime »

c’est le stade qui plombe tes finances?

C’est reparti sur des bases solides encore ! :muscle:

Tu complotes pour que l’OM finisse devant Paris coûte que coûte, ou les marseillais ont fait un putain de recrutement ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Jusqu’ici tout vas bien. Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout vas bien.
Va bien falloir négocier le championnat et la C1 hein. :wink:

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Tilo82 : Non le stade a été remboursé, ce qui me plombe c’est juste qu’on a pas assez de revenus je crois.

  • @_verron : Espérons que ce soit la bonne cette fois ci :smiley:

  • @Loozar : L’OM ils sont forts depuis longtemps, par contre le PSG l’est moins, je sais pas ce qu’ils ont foutu.

  • @Akasha : J’ai une t^te à échouer ? :kappa:


Banni%C3%A8re

Saison 19 - Fin de saison

Yop ! C'est parti pour un nouvel épisode, la fin de cette 19e saison, enfin un sacre en Ligue des Champions ? Avant de voir ça on commence par le mercato car y a eu du mouvement !

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 113 000 000€

Pas mal de départs cet hiver, dont deux importants !

Tout d’abord Novy nous quitte pour Tottenham, il avait un niveau correct mais son profil était quand même limité et j’ai trouvé mieux.
Ensuite Kubista part pour le Japon et 50M€ ! (oui les clubs japonais sont riches) C’était un bon joueur mais qui avait des défauts et je ne le voyais pas devenir titulaire, ayant besoin d’argent c’était la meilleure chose à faire je pense.
Gustafsson est également parti, il n’avait plus aucun temps de jeu*
Enfin plusieurs joueurs partent en prêt pour avoir du temps de jeu, dont deux joueurs qui viennent d’arriver au club.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 56 000 000€

Du coup il fallait remplacer Novy, les deux autres recrues sont des jeunes, toujours dans l’optique de les intégrer à l’équipe première ou les revendre.


recrue RECRUES recrue2

Voilà le remplaçant de Novy, Jacob est un très bon latéral gauche, il est jeune et pourrait encore progresser.

Un jeune espoir suédois au milieu, peu de chances de le voir en équipe première un jour, mais sait-on jamais, en attendant il enchainera les prêts.

Encore un espoir suédois, lui pourrait intégrer l’équipe première à terme selon sa progression.


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Remporter le titre
➤ Objectif personnel : Remporter le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 17
draw Nuls : 1
defeat Defaites : 1

On réalise une excellente fin de saison avec seulement une défaite et un match nul ! Notre attaque a encore été en feu.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous finissons champions, et en plus avec une grosse avance ! On commence à enchaîner et vraiment dominer le championnat ce qui permet d’arriver plus frais en Ligue des Champions.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Velas - 24 / Greco - 18 / Granger - 13
:athletic_shoe: Passes decisives : Knutsson - 13 / Greco - 10 / Sedlacek - 10

Les statistiques individuelles ont été moins bonnes cette saison, mais il y a plus de rotation.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 123 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 41 buts - 7e

Toujours une attaque de feu et toujours quelques difficultés en défense.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

Malheureusement on sort en demi-finale face à Bordeaux, encore un échec en coupe nationale.


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre la finale
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

Soit on se fait éliminer comme des cacas soit on atomiser tout le monde, faudrait savoir à un moment, en tout cas on ira en finale !

resultats FINALE resultats

865

J’ai encore subi le souci des joueurs internationaux absents puisque le match s’est joué le 6 juin … et donc on perd encore sans avoir pu vraiment rivaliser.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Atteindre la finale

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

992

Voilà un adversaire que je souhaitais affronter ! Tenerife est le champion d’Espagne en titre, pour l’instant ils n’ont pas montré grand chose au niveau européen mais attention !

Un nouveau match spectaculaire qui tourne à notre avantage avec 6 buts marqués chez eux ! Il ne reste qu’à assurer chez nous.

On fait un petit match nul mais ça suffit pour passer au tour suivant.

resultats QUART DE FINALE resultats

630

Notre adversaire est Chelsea, ils ont gagné l’EL l’an dernier, à part ça ils ne semblent pas vraiment terrifiants.

On commence par une défaite chez eux dans un match où on a été assez nuls, mais avec deux buts à l’extérieur la remontée n’est pas insurmontable.

On fait un bon match chez nous et on s’impose 3-1 ce qui nous permet de passer aux buts à l’extérieur !

resultats DEMI-FINALE resultats

650

En demi-finale nous affrontons à nouveau un club anglais, Everton ! Ils ont réussi à se qualifier en LdC pour la première fois de la partie, ça semble être une saison miracle pour eux, on doit les balayer.

On fait le plus gros à domicile avec un 5-0, si là la qualification nous échappe …

Ils ont marqué très vite mais on a égalisé directement, ils n’ont pas eu l’espoir de pouvoir nous remonter et on ira donc pour la seconde fois en finale !

resultats FINALE resultats

680

On retrouve Manchester United en finale, ils nous avaient balayé en LdC il y a quelques saisons, ils sont à 10 LdC, bref c’est un gros morceau !

Gros morceau ou pas, on les a mangé ! On a marqué très vite et le score reflète bien le match.

On remporte donc notre première Ligue des Champions ! J’espère que ce ne sera pas la dernière.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Velas
Il a été excellent pour sa première saison en titulaire, il a tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde et gagner plusieurs Ballon d’Or.

:top2: Knutsson
Il avait pas été si bon en début de saison, mais il s’est réveillé quand on a eu besoin de lui, quel joueur quand même.

:top3: Gronkvist
Il a pris la place de titulaire sur cette fin de saison et ses performances prouvent qu’il a été bon, ça va instaurer une concurrence à droite, c’est pas plus mal.

On voit que la rotation est de plus en plus présente, Benoit a beaucoup joué à droite, les jeunes milieux Dong-Woo et Evans ont beaucoup joué, bref on devient plus fort grâce à un gros banc.
Jacob s’est bien intégré et a déjà été très bon.
Le jeune Bodin a joué quelques matchs en ailier droit et a été performant, il semble avoir un beau potentiel, à suivre.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Le jeu ne veut plus me donner de bons jeunes :sob: Faut dire qu’on a quand même déjà eu pas mal de bons joueurs.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Avec les grosses ventes de cet hiver on termine dans le positif, mais nos bénéfices n’ont pas été faramineux non plus.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Le budget est conséquent mais comme d’habitude on dépensera sur des jeunes ou si on a de belles opportunités.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:

92 Euro 2036 92

(ouais j’ai encore oublié de le mettre au dernier post :kappa:)


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Slovénie, Lituanie, Thailande, Chine et Niger !

Les cinqpays handicapés cette saison sont : Vietnam, Australie, Chypre, Islande et Cote d’Ivoire !

Bonne nouvelle, la Slovénie a été boostée ! Ils deviennent un pays intéressant, j’espère qu’on y trouvera quelques joueurs.
La Thailande et le Niger sont assez forts pour êtres activés.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan
Antigua, Roumanie, Zambie, Panama, Ghana
Soudan, Autriche, Japon, Singapour, Burundi
Islande, Bangladesh, Lesotho, RD Congo, Dominique
Salvador, Angola, Estonie, Serbie, Guinée Equatoriale
Suriname, Malte, Montserrat, Tapai Chinois, Chypre
Erythrée, Guinée, Corée du Sud, Laos, Iles Feroé
Slovénie, Lituanie, Thailande, Chine, Niger

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo
Kosovo, Espagne, Koweït, Mexique, Togo
Sri Lanka, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mozambique, Libéria, Argentine
Antigua, Trinité-et-Tobago, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Costa Rica
Portugal, Arabie Saoudite, Norvège, Botswana, Afghanistan
Guinée équatoriale, Bangladesh, Ukraine, Argentine, Kirghizistan
Nouvelle-Zélande, Iles Feroé, Tanzanie, Burundi, Luxembourg
Vietnam, Australie, Chypre, Islande, Cote d’Ivoire

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cet épisode assez riche avec un mercato, une victoire en Ligue 1 et en LdC. Maintenant il faudra rééditer ça dès la saison prochaine, peut-être en ajoutant les coupes nationales ?
12 « J'aime »

Gg pour ta C1!

Ce qui me troue c’est l’écart entre les premiers et les derniers de chaque championnat, tu peux te maintenir avec 28pts en Allemagne, 32pts en Angleterre, 24pts en Italie (!!), 25pts en Espagne et 32pts en France… Quand de l’autre côté y a pas mal de leaders qui frôlent les 100pts… :thinking:

Ca veut aussi dire que le niveau en C1 doit être sacrément élevé donc encore bravo :wink:

1 « J'aime »

Bravo !

Il te reste encore à remporter toutes les compétitions la même saison mais après quel sera ton objectif ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ces scores abusés en C1
Cette élimination humiliante en CdL
Cette défaite improbable en finale de CdF
Pas de doute, ce récit est épique

2 « J'aime »