:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

C’est moi ou les clubs anglais dominent outrageusement la LDC depuis le début de ta partie ?

1 « J'aime »

Tu arrives à t’accrocher à l’EL, pourquoi pas faire un grand parcours?
Beau budget pour la saison prochaine, hâte de voir ce que tu nous réserve.

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Boonty : Ca ne m’étonne pas j’en ai très souvent, et ils sont toujours nuls, et de toutes façons il pourrait même pas rester au club donc bon :smiley:

  • @Loozar : Dijon a eu aussi un parcours facile, les gros se sont juste loupés.

  • @Akasha : J’espère aussi, y a pas de raisons que ça se passe mal :stuck_out_tongue:

  • @Jerzy : Oui mais j’vois pas trop ce qui te choque, c’est logique dans FM.

  • @Gattuso : Niveau mercato ça va pas trop trop bouger normalement :slight_smile:


Banni%C3%A8re

Saison 12 - Mi-saison

Salut, on est repartis pour la douzième saison. Cette année on jouera l'Europa League, j'attends un gros parcours de mon équipe. J'espère également retrouver la Ligue des Champions l'année prochaine, donc il faudra continuer sur notre lancée de la fin de saison dernière.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-3

:dollar: Ventes totales cette saison : 10 000 000€

Peu de départs cette saison, une seule vente Naumov il avait une belle valeur pour un joueur qui n’allait plus jouer. Le reste ce sont des départs de joueurs qui ne faisaient plus partis de l’équipe première.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 21 000 000€

Quatre arrivées cette saison, essentiellement des jeunes, on continue de miser sur l’avenir.


recrue RECRUES recrue2

C’était le seul poste où je n’avais ni espoir, ni gros joueur, j’ai donc décidé de recruter ce latéral italien, j’espère qu’il progressera, il aura en tout cas du temps de jeu pour ça.

Il me fallait un joueur de complément en milieu défensif, ce jeune suédois semble être un bon espoir.

Da Silva est un gros espoir IRL de l’OL, je l’ai ajouté à ma partie comme Cherki. C’est un très bon meneur de jeu pour nous, il est complet, j’espère qu’il sera performant.

Encore un suédois ! Gustafsson nous rejoint pour remplacer Naumov à droite, il a un très gros physique.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Ould Slimane restera encore titulaire cette saison, je testerai tout de même Andersson un peu pour voir si il est meilleur.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

A droite, le temps de jeu sera partagé entre les deux italiens le temps que Luiz s’intègre.
En défense centrale, Esposito sera titulaire, à ses cotés les deux jeunes suédois se disputeront l’autre place.
A gauche, le coréen Young-Ki part avec une longueur d’avance, il n’a pas été bon l’an dernier mais a tout de même progressé.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

Au milieu je continuerai de faire confiance à Jensen qui sort d’une saison compliquée mais qui a toujours répondu présent. A ses cotés le temps de jeu sera partagé entre Daverio et Lapitskiy.
En meneur de jeu on a du monde, Da Silva devrait être titulaire.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

Sur les ailes Andersson et Bartos continueront d’être titulaires, Granger sera lui à la pointe de l’attaque, j’espère qu’il confirme son regain de forme en fin de saison dernière.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Au final nous n’auront pas changé grand chose cette saison, les jeunes ont un peu progressé, les joueurs se connaissent désormais, je mise là dessus pour faire une belle saison


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-4

Cette fois j’ai fait une préparation complète !


troph%C3%A9e%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Sans importance
➤ Objectif personnel : Sans importance

868

Cette saison encore on perdu lourdement face au PSG en Trophée des Champions.


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour l’Europa League
➤ Objectif personnel : Se qualifier en LdC

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 14
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 3

Voilà de bons débuts ! On a beaucoup gagné sur ce début de saison ce qui devrait largement nous permettre de nous battre pour la Ligue des Champions, ou peut-être mieux ?

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement nous sommes 2e ! Le rythme est élevé et les écarts sont faibles entre les 5 premiers, on peut jouer le titre comme l’EL en fin de saison donc il faudra être vigilant.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-5

On a passé le premier tour face à un gros morceau, au prochain tour nous auront également le droit à un gros morceau, l’AS Monaco !


europa%20league

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les 8e de finale
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats PHASE DE POULESresultats

920 1569 1851

Le tirage est abordable, Schalke fait office de favori du groupe, ensuite nous avons largement les moyens de nous qualifier.

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

Une seule défaite et que des victoires ! Logiquement nous devrions nous qualifier.

Ligue-Europa_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous terminons premiers du groupe, espérons maintenant avoir un tirage abordable au prochain tour.

resultats Seizieme de finale resultats

2238

Ligue-Europa_-Vue-d'ensemble-Phases

Augsbourg semble être un adversaire très abordable, mais attention au piège.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

:top1: Granger
Il a été très régulier et a beaucoup marqué pour l’instant, c’est ce que j’attendais de lui !

:top2: Young-Ki
Il fait une belle saison, il est devenu régulier à ce poste et a fait 6 passes décisives.

:top3: Jensen
Encore une fois il a été le meilleur milieu de l’équipe, depuis maintenant 3 ans et demi il ne quitte plus sa place.

Globalement l’équipe a été bonne, on a eu pas mal de rotations par rapport aux saisons précédentes, ça ne peut pas faire de mal.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

On est très larges niveau finances, malheureusement les dirigeants ne donnent rien comme budget pour le recrutement.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


C'est la fin de cet épisode, on se retrouve la prochaine fois pour connaitre le dénouement en championnat et voir si on aura fait un beau parcours en EL !
12 « J'aime »

Belle saison pour le moment à confirmer

1 « J'aime »

Ah bah voila. C’est ce qu’on attend. Il va falloir continuer sur la lancée et hop, in the pocket. :smiley:

1 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


Banni%C3%A8re

Saison 12 - Fin de saison

Bienvenue pour la fin de cette saison, on était pour l'instant bien engagés dans toutes les compétitions, va-t-on confirmer ?

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 10 000 000€


in ARRIVEES in2

Aucune arrivée cet hiver

:yen: Depenses totales cette saison : 21 000 000€


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour l’Europa League
➤ Objectif personnel : Se qualifier en LdC

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 12
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 3

On a continué sur le même rythme sur cette fin de saison ! Voyons voir où ça nous place.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

3e ! J’espérais mieux mais on ne termine qu’à 3 points du champion et la course au titre fut très serrée,on a parfois été devant.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Granger - 28 / Bartos - 9 / Da Silva - 8
:athletic_shoe: Passes decisives : Luiz et Bartos - 7 / Young-Ki et Khizroev et Jensen - 5

A part Granger les stats sont très faibles pour les autres …

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 89 buts - 2e
:cheese: DEFENSE : 44 buts - 6e

On a retrouvé une grosse attaque, la défense a été correcte.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On sort encore tôt en CdL, faut dire que le tirage n’a pas été clément.


coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Malheureusement cette année on est éliminés très tôt en Coupe de France, encore par Monaco, et on n’ira pas défendre notre titre.

europa%20league

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les huitièmes de finale
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats SEIZIEME DE FINALE resultats

2238

Augsbourg semble être un adversaire très abordable, mais attention au piège.

On perd l’aller mais on marque et on garde de bonnes chances de se qualifier.

Une grosse victoire chez nous qui nous permet de passer en 8e ! Ils n’ont pas existé.

resultats HUITIEME DE FINALE resultats

1518

On affrontera en 8e le CSKA Moscou, c’est une équipe abordable pour nous encore !

On s’impose 2-0 en les ayant dominé tout le match, malheureusement j’aurais tout de même aimé avoir un plus net avantage.

On s’impose chez eux également en les surdominant, ils n’ont pas existé et on file en quarts !

resultats QUART DE FINALE resultats

258

C’est au tour de Genk ! Là encore le tirage est accessible.

On fait le plus gros sur ce match aller, 4-0, une fessée, et un net avantage. Maintenant il faut pas se foirer.

Un petit match nul mais ils n’ont égalisé qu’à la dernière minute donc il n’y avait aucun danger.

resultats DEMI DE FINALE resultats

740

En demi-finale nous allons affronter les Wolves, c’est une équipe qui a des moyens bien supérieurs aux nôtres mais qui semble tout de même prenable.

On fait un match nul compliqué chez nous, on se met pas dans la meilleure situation avec ce but pris. Il faudra gagner chez eux.

C’est fait ! On s’impose 3-0, heureusement qu’ils ont loupé un pénalty. On va donc en finale !

resultats FINALE resultats

602

Forcément je ne m’attendais pas à jouer une équipe en bois en finale, mais Arsenal est une grosse équipe et ce sera compliqué, mais sur un match on est capables de rivaliser.

Malheureusement on a pas vraiment rivalisé et on s’incline 3-0 pour notre première finale européenne.

resultats TABLEAU FINAL resultats


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Granger
Il a été blessé en fin de saison mais sa saison a quand même été excellente, on a un buteur pour plusieurs années si il continue comme ça.

:top2: Luiz
Il s’est bien adapté sur cette fin de saison, il est devenu titulaire à droite et a été très bon.

:top3: Jensen
Toujours régulier, comme d’habitude.

Cette saison j’ai été déçu du trio de milieux offensifs, leurs stats n’ont pas été bonnes et j’espère qu’ils vont s’améliorer car c’était censé être la force de cette tactique. Peut-être qu’il faut que je revois des choses tactiquement.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Un joueur peut être intéressant cette année.

Buval est déjà plutôt complet, du coup il n’a pas vraiment de grosses qualités, si il progresse ça peut devenir un bon joueur.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

On a perdu beaucoup d’argent sans la LdC, il faudra y retourner chaque saison désormais pour ne pas être en difficulté financière.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Nous n’aurons pas de budget cette année, si nous voulons recruter, il faudra vendre !

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

On continue d’améliorer les structures !

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:


tirage%20des%20nations

Nous sommes en 2030, c’est l’heure du tirage spécial !

tirage_au_sort

Les trois pays boostés cette saison sont : Kenya, Guicée et Kirghizistan !

Les trois pays handicapés cette saison sont : Colombie, Finlande et Kosovo !

La Finlande a été lourdement handicapée :frowning: Dommage car j’ai eu
Le Kenya et la Guinée sont assez forts pour être activés.

Si ça vous intéresse je vous met les NFJ actuels (notation formation jeunes) des meilleurs pays

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal
Japon, Laos, Danemark, Timor Oriental, Chine
Serbie, Haiti, Burkina Faso, Irak, Corée du Nord
[SPECIAL] Kenya, Guicée, Kirghizistan

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali
Danemark, Malte, Burundi, Japon, Dominique
Namibie, Biélorussie, Grèce, Macédoine Timor Oriental
[SPECIAL] Colombie, Finlande, Kosovo

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette saison, on se retrouve l'année prochaine pour le retour en LdC ! On essayera de faire aussi bien, voire peut-être mieux en championnat également.
10 « J'aime »

pas loin pour le titre. Bien joue en EL mais Arsenal trop fort.

2 « J'aime »

Quel parcours en EL, la chance du tirage plus le talent de tes joueurs ont failli te permettre un exploit retentissant ! Ce Granger est bien parti pour être le fer de lance de ton attaque pour quelques années encore. Ça sent bon pour l’année prochaine :smiley:

2 « J'aime »

3ème c’est très bien. A 3 points du champion en plus.
Et que dire de cette épopée en C3 :heart:
Heureusement que tu as le frère de Hermione dans ton équipe au passage. Rollsafe%20petit

2 « J'aime »

Toi aussi t’as subi les arrangements d’Arsenal?:smirk:
Non je rigole, sinon j’adore le concept de la partie et la tournure qu’elle prend.
Hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

C’est quoi les NFJ?
Sublime épopée en C3! Bravo!

1 « J'aime »

Notation Formation Jeune

En tout cas, quelle saison étrange. T’as constamment eu un tirage facile en EL, t’as fais une putain de boucherie en finale de l’EL (7 cartons tbnk), tu t’es fait rapidement jeter de toutes les coupes nationales, tes finances se sont cassées la gueule en un an…c’était chelou :scream:

3 « J'aime »

S’il a eu un tirage facile en EL, c’est qu’il a dû bien rétribuer l’UEFA… :smirk: :smile: mais que les finances sautent ainsi, c’est flippant même (bon, j’ai crû comprendre que le club faisait plein d’investissements par ailleurs…).
Go for the title !

3 « J'aime »

Super saison ! Un beau parcours en Europa League et une belle 3ème place en championnat. Dommage que Monaco te prive des 2 coupes assez rapidement.

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Tilo82 : Ou c’est nous qui sommes trop nuls :smiley:

  • @Rom_ElKun : Bof le talent des joueurs, j’parlerai plus de celui de l’entraineur :sac:

  • @Akasha : :frowning:

  • @AlexCeptioN : Merci :slight_smile:

  • @gwendil35 : C’est une note des pays pour la formation des regens, plus il est élevé, plus ils forment des bons joueurs en théorie.

  • @Loozar & @Gwench : En même temps les finances sans la LdC c’est compliqué :smiley: Sachant que jusqu’ici j’ai pas vraiment vendu de joueur cher donc ça n’arrange pas.

  • @_verron : C’est encore un peu compliqué les coupes avec les joueurs du banc qui sont pas forcément très bons :smiley:


Banni%C3%A8re

Saison 13 - Mi-saison

Bonjour à tous, on se retrouve quelques jours après pour la suite de nos aventures. Après une finale d'EL perdue et un titre en L1 loupé pour 3 points, nous retrouvons cette saison la LdC !

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 113 000 000€

Quelques départs cette saison, Andersson s’en va pour 91M€ ! J’ai négocié en bloquant cette offre avec Manchester City et ces cons ont accepté ! Les deux autres sont nos arrières gauches, Fabbro n’a jamais donné satisfaction, Young-Ki avait un défaut qui lui faisait faire des matchs horribles de temps en temps et c’était assez gênant.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 26 000 000€

J’ai donc réinvesti pour remplacer le départ de Andersson et recruté un latéral gauche.


recrue RECRUES recrue2

Novy sera notre nouvel arrière gauche, il est jeune mais a déjà un bon niveau. Il a de grosses qualités défensives, malheureusement du coté technique c’est plus faible.

Knutsson sera notre nouvel ailier gauche, je le trouve très bon, j’attends beaucoup de lui.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Si l’épisode a mis quelques jours à sortir c’est parce que j’ai pas mal testé pour améliorer la tactique qui a été cassée avec la 19.3 alors qu’elle était excellente avant.

J’ai donc essayé de l’améliorer pour retrouver quelque chose de très bon, malheureusement rien n’a vraiment été très concluant.
Ces problèmes tactiques sont un peu nouveaux pour moi, j’suis enfermé dans un système de jeu qui est compliqué à équilibrer pour que tout le monde brille, ce qui était le cas avant la mise à jour 19.3.

J’ai donc décidé de changer quelques trucs, on verra si ça suffit pour bonifier cet effectif.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

On continue toujours avec Slimane.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

A droite Luiz devient seul titulaire, j’espère qu’il progressera.
En défense centrale les deux suédois Ekdahl et Salenhia auront ma confiance, le dernier progresse beaucoup.
A gauche, Novy devrait être titulaire mais pendant son adaptation il risque de ne pas être bon donc Hjelm aura sa chance.
Le jeune Moreau intègre l’équipe première.

Screen des joueurs


mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-3

Au milieu il n’y a pas de changements, ça tournera encore beaucoup.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-4

Sur les ailes Knutsson sera titulaire à gauche, Bartos à droite. En pointe je continue évidemment de faire confiance à Granger qui a été excellent l’an dernier.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Peu de changements cette saison, je mise plutôt sur une amélioration tactique.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior


ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Qualification pour l’Europa League
➤ Objectif personnel : Lutter pour le titre

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 14
draw Nuls : 1
defeat Defaites : 4

Malgré les changements tactiques on perd encore des matchs bêtement, par contre la défense s’est bien solidifiée !

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Au classement nous sommes à 4 points du PSG leader. La lutte pour le titre s’annonce encore serrée si nous continuons sur notre lancée.


coupe%20de%20la%20ligue

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les quarts de finale
➤ Objectif personnel : Pas d’objectif particulier

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-4

Pour l’instant nous sommes toujours en lice.


ligue%20des%20champions

➤ Objectif dirigeant : Atteindre les poules
➤ Objectif personnel : Atteindre les quarts de finale

resultats PHASE DE POULESresultats

679 915 1513

Comme d’habitude nous ne sommes pas épargnés ! Deux gros morceaux nous attendent mais nous avons de l’expérience maintenant !

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

Nous avons battu le Bayern une fois, fait un nul contre Manchester City et gagné nos deux matchs face au Steaua, nous avons donc des chances de passer !

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Profil

Pour la première fois nous franchissons le groupe de LdC, on termine juste devant le Bayern !

resultats Huitieme de finale resultats

676

Ligue-des-Champions-de-l'UEFA_-Vue-d'ensemble-Phases

Liverpool sera notre adversaire en huitièmes, c’est un gros morceau pour nous mais quand nous serons capables de les éliminer, nous pourrons rêver de la gagner.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-5

:top1: Salehnia
Notre défenseur nous fait un gros début de saison c’est le meilleur joueur de l’équipe !

:top2: Knutsson
Il s’est parfaitement intégré dès son arrivée, il a de belles stats !

:top3: Granger
Il est toujours régulier et met toujours ses buts.

Ca tourne globalement très bien ! Novy s’adapte et n’est pas encore bon, pendant ce tmeps le petit Hjelm lui a été très bon.
J’ai toujours des soucis de rentabilité du meneur de jeu, c’est ce qui m’embête car la qualité des joueurs est là, mais malgré quelques tentatives il ne brille pas.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Avec la grosse vente d’Andersson et l’argent de la LdC on est largement revenus dans le vert !

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs


Voilà pour ce début de saison, c'est prometteur ! On se retrouve la prochaine fois pour voir si nous pouvons gagner la L1 et si nous serons capable de faire un beau parcours en LdC !
13 « J'aime »

Très grosse vente ! :damned:
Tu as de quoi être tranquille un petit moment avec une telle somme, surtout qu’avec le passage en 8e de LDC (félicitation d’ailleurs pour cette première !) l’argent va continuer de rentrer dans les caisses

2 « J'aime »

Ton trésorier :

En plus ça s’accompagne d’une quenelle de 120 subtilement glissée aux bavarois, n’est-ce pas merveilleux.

3 « J'aime »

91M :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »

Sacrée vente! Et tu t’en sors bien en poules finalement, ca passe de peu pour la qualif’ ^^

1 « J'aime »

Beau début de saison, la défense qui fait du bien, et Granger qui tourne bien aussi. :clap:
La recrue Knutson qui à l’air de donner satisfaction. :slight_smile: Par contre qu’est-ce qui fait que ton MOG score plus que le MOD ?

2 « J'aime »