:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Encore une save qui tombe dans les limbes prématurément
C’est une vraie malédiction :scream:
-dans ton cas, un petit coup d’IGE pourrait règler le problème, cela dit-

3 « J'aime »

Je viens de tout lire depuis le début! Et c’est vraiment dommage, car tu faisais une magnifique partie. Et ta façon de la présenter, j’adore! J’espère que tu pourras modifier cela grâce à FMRTE ou autre pour pouvoir continuer cette épopée

1 « J'aime »

Ok, donc IGE et FMRTE ne permettent pas de régler le souci. Par contre j’ai acheté l’éditeur de FMScout qui permet de modifier la ville d’un club, quand je la change, ça m’enlève des exclusions, et ça me qualifie bien ! Je suis donc sauvé :slight_smile:

Du coup le club ne formera certainement plus de canadiens, mais entre ça et pouvoir continuer la partie, il n’y a même pas de choix :smiley:

La suite soon :slight_smile:

7 « J'aime »

Très bonne nouvelle ! Tant pis pour les Canadiens :confused:

2 « J'aime »

Trop de la boule. Nique les tabarnak.

2 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Akasha : Les blessures peuvent faire mal vu mon effectif, après j’en ai déjà eu beaucoup sur ce début de saison donc …

  • @BlackRabbit85 : Ouais alors on va éviter, avec leur vrai niveau j’veux bien mes joueurs de Régional par contre :sac:

  • @Loozar : Le pire c’est qu’on a vraiment fait jeu égal :smiley:

  • @Gattuso & @Tilo82 & @mattounou & @Egaet : Merci <3


Banni%C3%A8re

Saison 9 - Fin de saison

Yo, après une grosse frayeur du au bug évoqué plus haut, on peut finalement reprendre ! Si vous n'avez pas déjà oublié, nous étions à la lutte pour les coupes européennes pour notre arrivée en L1, voyons si nous avons tenu la barraque.

mercato

out DEPARTS out2

Aucun départ cet hiver

:dollar: Ventes totales cette saison : 76 000€


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 1 100 000€

Une recrue cet hiver, j’ai réussi à dégager un peu de budget en revoyant l’objectif à la hausse, faut dire que là dessus on était large.


recrue RECRUES recrue2

Naumov nous rejoint donc, il joue sur les deux cotés, personnellement je l’ai pris pour jouer à droite, il devrait devenir titulaire.


comp%C3%A9titions

ligue%201

➤ Objectif dirigeant : Eviter la relégation
➤ Objectif personnel : Se qualifier en coupe d’Europe.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 14
draw Nuls : 3
defeat Defaites : 1

Quel parcours ! On a bien repris en ne perdant qu’une fois ! La fin de saison a même été exceptionnelle en gagnant tous nos matchs même chez le PSG. Ce rythme de champion peut largement nous faire espérer la coupe d’Europe, et pas la petite.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

Nous terminons 3e ! Nous seront donc en LdC, et directement en groupes puisque la France possède 4 places. On a énormément profité de notre faible réputation pour surprendre tout le monde, ce sera certainement plus compliqué l’an prochain.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

:but: Buts : Marques - 33 / Brevi - 16 / Jense - 12
:athletic_shoe: Passes decisives : Brevi et Jensen - 10 / Naumov et Jean et Corrado - 9

Marques a fait une saison incroyable, je n’aurais jamais parié qu’il marque 33 buts. Globalement les statistiques ont été très bien réparties, notamment sur les passes décisives.

Ligue-1-Conforama_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 102 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 55 buts - 9e

L’attaque a été exceptionnelle ! La défense moins mais la performance est déjà belle pour ces joueurs.

coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 10e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible.

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

On sort en quarts en prenant une grosse défaite face à Nice, avant ça le parcours avait été plutôt tranquille, c’est pas encore cette saison qu’on gagnera une coupe.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Marques
Ses statistiques parlent pour lui, il a été énorme sur cette fin de saison.

:top2: Brevi
Brevi était bon sans plus en première partie de saison, sur cette seconde partie il a été excellent avec de très belles statististiques.

:top3: Jensen
Jensen a été régulier toute l’année et a montré qu’il était le patron au milieu.

Sans explication à part la cohésion en match qui a augmenté en jouant ensemble, tout le monde est devenu bien meilleur, ce sera certainement plus compliqué l’an prochain mais je suis très content d’eux.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Notre dernière cuvée canadienne, elle pue la mort évidemment.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

On termine en positif, pas de beaucoup tout de même et vous allez voir que ça ne devrait pas vraiment s’arranger.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-5

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Un nouveau stade ! Alors que mon stade était fait exprès pour être extensible à 40 000 places, le club a décidé d’en construire un nouveau. Ca va nous plomber pas mal nos finances pendant quelques temps.

Et vu qu’il a un nom pourri, je vous propose de proposer des idées de noms de stade, la meilleure sera choisie.

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

Nous n’aurons quasiment pas de marge pour les transferts cette année, on verra si des ventes importantes nous permettront de faire plus de transferts mais là ça va être un peu compliqué et il va falloir miser sur la continuité.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du tirage des nations !

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal !

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan et Mali !

Aucune nation intéressante pour nous cette année.
L’Angola sera activé.

bilan BILAN bilan

Boost

Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie
[SPECIAL] Yémen, Dominique, Lesotho
Kosovo, Belgique, Portugal, Jamaique, Macédoine
Colombie, Bahrein, Iran, Georgie, Samoa Américaines
Nicaragua, Birmanie, Hong Kong, Barbades, Burundi
Luxembourg, Gambie, Costa Rica, Birmanie, Afghanistan
Grenade, Corée du Sud, Pérou, RD Congo, Finlande
Angola, Niger, Sri Lanka, Maldives et Portugal

Handicap

Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud
[SPECIAL] Turquie, Egypte, Allemagne
Iles Feroé, Lituanie, Ouzbékistan, Ouganda, Salvador
Andorre, Chine, Colombie, Portugal, Slovaquie
Liechtenstein, Honduras, Bulgarie, Cameroun, Malaisie
Zambie, Tadjikistan, Belgique, Iran, Allemagne
Lettonie, Samoa Américaines, Islande, Palestine, Corée du Nord
Guyana, Luxembourg, Bénin, Pakistan, Mali

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


Voilà pour cette neuvième saison ! Après la frayeur du bug, nous voilà en Ligue des Champions, comme quoi le foot ça va vite :sac: On se retrouve la prochaine fois pour nos début en LdC !
11 « J'aime »

Ce parcours en Ligue 1, je suis choqué. :slight_smile:
Pour le stade…heu… Le stade des dragons ? Le Stade Stanley Magnus ? Le Stade terminal ? :smiley:

2 « J'aime »

Qualifié en C1 dès la première saison :scream: . Je pense que l’hypothèse du cheat est validé :sac:
Comme nom de stade, je choisirais “Parc des Princes”, je vois pas un nom qui pourrait être plus stylé ! :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement je pense que prendre le nom d’une légende du Hockey, ou une légende de Rouen en Hockey ça peut être cool !

2 « J'aime »

Après des légendes à Rouen, y en a pas des masses.
Le stade Jeanne d’Arc mdr.

  • Annie Duperey – 1947 – Rouen.
  • Vincent Lagaf ’ – 1959 – Mont-Saint-Aignan.
  • Elise Lucet – 1963 – Rouen.
  • Franck Dubosc – 1963 – Grand-Quevilly.
  • Philippe Torreton – 1965 – Rouen.
  • Karin Viard – 1966 – Rouen.
  • Estelle Lefébure – 1966 – Rouen.
  • Thomas Pesquet – 1978 – Rouen.

https://www.tendanceouest.com/actualite-62220-ils-sont-nes-a-rouen-et-celebres.html

2 « J'aime »

Le stade Thomas Pesquey, des étoiles dans les yeux rien que d’y penser

1 « J'aime »

Bravo à toi, et bonne chance pour survivre en LdC :smiley:

1 « J'aime »

Le stade Fusrodah, pour rester dans le thème des dragons :sac:

2 « J'aime »

Ah oui costaud la phase retour.

1 « J'aime »

Nan mais l’IGE c’est seulement pour contourner les restrictions de la C1, c’est pas pour booster tes stats, vilain garnement :sac:

4 « J'aime »

Oula! Une qualification en C1 plutôt inattendu, dis donc. Félicitation à toi en tout cas.

Pour le nom du stade je partirais sur une légende du Hockey, ou bien une légende du club! Bon au pire: “Stade du Champion’s Project” :joy:

2 « J'aime »

‘Fusrodah Park’ ça te dit pas alors ? :sac:

3 « J'aime »

I appove, je te propose même « Del Sierra Liza Park », ça va amener du monde :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je vois pas le rapport, Fusrodah ça vient de Skyrim m’enfin (Dragon, Skyrim, t’as compris ?)

1 « J'aime »

Désolé, my bad, je n’avais pas la référence. Pour le nom proposé, je suis parti dans mon délire

1 « J'aime »

Tiens j’y rejoue à fond à ce jeu (PS4 évidemment!)

Sinon la phase retour de bourrin que tu nous a sorti. Le type est promu, toute 1ère saison de son histoire en L1 et direct la C1 et sans passer par le tour préliminaire… Ok!
Pour le stade? Dragons Arena? Ou le Stade Alduin! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »