:storyred: :s1: :spain: :ibiza: TSLP - I - Crespo à la conquête d'Ibiza

Comme d’hab c’est propre, c’est teasé à merveille :stuck_out_tongue:

Et pourquoi pas Palerme ?

1 « J'aime »

La Candidature d’Hernan Crespo non retenu au Sporting Portugal

sporting

Le président du Sporting Frederico Varandas avait sollicité un entretien avec Hernan Crespo en vue de remplacer Marcel Keizer démis de ses fonctions un peu plus tôt mais c’est finalement Silas, entraineur du Belenenses SAD qui a été choisit.

C’est A Bola qui en premier à repérer le jeune coach argentin à l’aéroport de Lisbonne. Le doute n’était plus permis lorsque qu’un van noir avec un homme vétu d’un costume officiel du club emmena Crespo loin de la zone aéroportuaire. L’entretien entre le président Varandas et Crespo aurait duré 2h, le coach argentin aurait présenté ses théories comportementales ainsi que ses méthodes d’entrainements. Il aurait aussi présenté dans quels schémas il voyait évoluer à terme les Leones en s’appuyant sur la jeunesse dorée du club.

Seulement sa méconnaissance du portugais et de la Liga Nos aurait convaincu Mr Varandas de plutôt faire confiance à un entraineur du cru. C’est à ce moment là que la piste Silas a emergé, personnellement recommandé par Luis Campos et Jorge Jesus, Silas est un jeune entraineur reconnu au Portugal avec le bon jeu développé l’an passé par Belenenses. Il s’est engagé pour 3 ans.


F.Varandas « Nous étions vraiment emballé par l’opportunité que représenté Hernan Crespo. Cependant afin de stabiliser le club nous avons préféré confier les clés du camion à Silas qui possède de sérieuses références. Hernan l’a parfaitement compris et nous sommes sûr qu’il rencontrera prochainement le succès au Portugal ou ailleurs. »

10 « J'aime »

Jaddoooorreee

Je mise sur un début de carrière en Argentine, mais je ne te vois pas faire comme avec Cobresal est rester en AmSud même si ce serait agréable à suivre.

1 « J'aime »

Hernan crespo refuse une nouvelle opportunité

Conte

Cela aurait pu être la belle histoire de l’été mais il n’en sera rien. L’Inter était prêt à faire de lui l’adjoint d’Antonio Conte pour redorer le dragon mais il n’en sera rien, Crespo veut être numéro 1.

Il y a quelques jours, avait déjà fuité dans la presse le refus de Hernan Crespo de devenir l’adjoint de D’Aversa à Parma Calcio. Visiblement Antonio Conte avait la même idée en tête. L’albiceleste est borné et veut revenir sur un banc comme numéro 1. Y parviendra t’il ?

L’argentin avait laissé un bon souvenir en Lombardie, il y avait passé 5 ans (quatre ans avec le maillot nerazzuro et un an avec le maillot Rossoneri). Sous le maillot de l’Inter il a disputé 116 matchs pour 45 buts remplaçant Ronaldo dans les coeurs milanais, Dommage que ses blessures l’ai empêcher de prendre son envol.

image

De notre point de vue, Hernan aurait pu être une bonne option, mais je pense que son limogeage tardif sur le calendrier européen et son inexpérience n’ont pas joué pour lui auprès de la nouvelle direction. En tout cas du côté des tifosi nous l’aurions préféré à Conte qui est Juventini. C’est dommage.

Il avait laissé un bon souvenir comme joueur, ce n’est peut être que partie remise.

11 « J'aime »

aimar démissionne de l’albiceleste et va rejoindre crespo.

AimarXCrespo

La nouvelle a fait grand bruit de l’autre côté de l’Atlantique, l’ancienne gloire Pablo « El Mago » Aimar viens de démissionner de son poste d’entraineur des U17 albiceleste. D’après une interview du sélectionneur principal de l’Argentine il aurait eu une proposition sportivement folle venant d’Europe pour rejoindre Hernan Crespo.

L’une des plus grandes gachettes de la Pampa en binôme avec l’idôle de Leo Messi à la tête d’un club européen cette saison ? Non vous ne rêvez pas, c’est bien ce qu’il semble se tramer sur le vieux continent. Peu d’informations ont filtré sur l’identité du club concerné.

Hernan Crespo aurait donc enfin eu le déclic pour un nouveau poste. La rumeur dit que le légendaire buteur pourrait découvrir un nouveau pays qui serait familier à son futur adjoint. Le duo argentin serait en pole position pour prendre en main la destinée d’un club espagnol ou portugais. Toutefois selon certaines indiscrétions, l’affaire serait quasiment bouclé pour qu’Aimar démissionne.

C’est le sélectionneur Scaloni qui a vendu la mèche obligeant Aimar à sortir du silence.

image
P.Aimar : Je remercie Leo pour ses encouragements. En effet j’ai accepté la proposition d’Hernan de l’accompagner dans son futur défi. Je vais retrouver un pays que je connais bien.
Je suis très excité par ce challenge qui s’annonce fantastique. La direction croit en nos idées et nos valeurs.
J’espère qu’avec Hernan nous parviendrons à faire passer nos idées.

Des idées les amis ?

11 « J'aime »

L’Espagne ?

1 « J'aime »

:it: :eyes:

1 « J'aime »

Famalincao ! :por:

2 « J'aime »

@Irons @Galactic @xTeh essayez encore :sac:

pressenti au ssd palermo, crespo fait durer le suspense…

Crespo%20Palermo

Le président du récemment fondé le SSD Palermo l’a confirmé à la Gazzetta dello Sport, il espère une réponse positive d’Hernan Crespo pour revêtir le costume de coach du club sicilien. La réponse de l’argentin se fait attendre.

L’été de Palermo aura une nouvelle fois été sulfureux, c’est presque dans l’ADN du club. Revenons un peu sur le contexte. En Mai dernier, le club au sortir du saison horrible financièrement a vu son équipe première relégué en Serie C alors qu’il devait participer aux playoffs de montée. Fait historique avec les dissensions au club la direction n’a pas renvoyé son inscription en Serie B en temps et en heures à la fédération italienne.

Résultat le club a été liquidé et rétrogradé en Serie D et repart avec une nouvelle direction et une nouvelle identité. le SSD Palermo remplaçant le Palermo Calcio. Fraîchement nommé a voulu attirer un grand nom pour rapidement faire parler de son club et affirmer ses ambitions. Il a penser à plusieurs anciens grand joueur. Gennaro Gattuso a décliné, tout comme Thiago Motta.

Il semblerait que la piste menant à Hernan Crespo soit encore chaude, l’ancien buteur albiceleste aurait demandé un temps de réflexion auprès du jeune dirigeant avant de décider de revenir en Italie, ce pays qui l’a vu naître au monde du football…

image
D.MIRRI : Oui c’est vrai que nous avons proposé le poste d’entraineur du Palermo a différent coach. Nous avons notamment pensé à Mr.Gattuso qui ne se sentait pas de replonger si vite après son licenciement au Milan. Mr Motta nous a fait savoir qu’il appréciait la sollicitation mais qu’il espérait recevoir des autres d’un meilleur niveau. Notre envie se porte sur Hernan Crespo qui a récemment laisser la porte ouvertes aux challenges intéressants en Europe. Je ne sais pas si nous arriveront à le convaincre car il a de grosses ambitions.

11 « J'aime »

@xTeh Gare aux apparences :sac:

1 « J'aime »

:thinking:

3 « J'aime »

:eyes::sac:

1 « J'aime »

Palerme le nouveau parme ? :sac:

hernan crespo nommé entraineur principal de l’ud ibiza.

Crespo

La rumeur a été officialisé un peu plus tôt dans la journée par le président Amadeo Salvo, Hernan Crespo a accepté de remplacer Pablo Alfaro démissionnaire pour raison de santé.

Hernan Crespo sur le banc d’un club de Segunda B, peu de gens auraient parié dessus à raison. Et pourtant c’est bien ce qu’il va se produire. Le légendaire goleador argentin a choisit de relever le challenge de ce petit club qui veut monter plus vite que la musique.

C’est par Pablo Aimar que l’affaire a pu se concrétiser. Intime du président Salvo qu’il a connu à Valencia, Pablo a recommandé personnellement Hernan pour le poste d’entraineur qui lui était dévolu. Aimar argua qu’il avait encore beaucoup à apprendre et qu’Hernan pouvais être la personne idéale avec sa grinta.

Salvo s’est donc déplacer à Milan pour rencontrer le truculent argentin et le convaincre de rejoindre l’île d’Ibiza plus célèbre pour ses soirées avec DJ que pour son club de foot. Marco Borriello, ancien joueur d’Ibiza et dirigeant du club a aussi joué de tout son poids auprès de son ami pour le convaincre.

image
H.CRESPO : Je suis fier d’avoir attendu. l’UD Ibiza est un club ambitieux qui compte rapidement monté en Liga SmartBank voir en Liga Santander. Tout est à construire ici et ça me plait. Pablo et Marco m’ont beaucoup parlé du club et de son président. A l’ère des super investisseurs c’est important de savoir que votre patron est un gars serieux qui a les moyens de ses ambitions.

La seule condition que j’ai posé c’est que Pablo m’accompagne, il partage les mêmes idées tactiques que moi, nous avons passé nos diplômes ensemble et il connais déjà la culture espagnole.

13 « J'aime »

Bonne chance avec Ibiza

1 « J'aime »

ça va swinguer

1 « J'aime »

Bonne chance

1 « J'aime »

Ah yes IBIZZAAA :excited:

j’ai hésitais à me lancer la bas, je serais donc à l’affut :eyes:

A toi les folles soirée, beach party, cocktails, p :underage: , c :nose: … , ah oui j’oubliais peut-être un peu de foot :sac:

1 « J'aime »